PDA

Voir la version complète : LG Optimus One ou HTC Wildfire S ?

Neorian
28/05/2011, 17h05
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter bientôt un smartphone, mais je n'arrive pas à me décider.
Quel smartphone est le mieux entre le Lg optimus One et le HTC Wildfire S ? (ou d'autres dans la même gamme de prix)
Je compte le prendre avec un forfait bloqué comprenant internet d'environ 20-25€

merci d'avance pour les conseils

AppleiTouch
30/05/2011, 12h43
Le galaxy Ace est pas mal.

Axel
30/05/2011, 12h51
Salut Neorian, j'imagine que si tu donnes cette liste c'est qu'elle est définitive ? Car effectivement le Ace est aussi un bon appareil, au dessus du Optimus One d'après moi.

Pour en revenir à ta question, le Wildfire S est tout récent, donc possède quelques avantages par rapport à l'Optimus One. Il tourne la Android 2.3 et possède un meilleur appareil photo (à voir si c'est un critère important). Il faut aussi reconnaître que la surcouche HTC Sense est une belle réussite qui est au dessus de celle de LG. Donc à priori, en se basant sur ta liste, le Wildfire S me paraît un bon choix.

Après, je me base sur mon test de l'Optimus One et sur les specs du Wildfire S, je n'ai pas encore testé ce dernier (mais je connais bien les appareils HTC sous la 2.3 avec Sense).

Neorian
31/05/2011, 09h12
merci AppleiTOuch et Axel pour votre avis.
cette liste n'est pas définitive mais après des recherche j'avais l'impression que ces 2 smartphone était les "mieux" dans leur gamme. J'avais remarqué le Samsung Galaxy Ace mais il est trop cher pour moi en ce moment.*
La appareil photo n'est pas un critère important, vu le peu de photos que je vais prendre avec.
Testera-tu le wildfire S ?

Axel
31/05/2011, 11h51
Oui c'est prévu, je ne sais pas exactement quand mais il arrive. Les tests des Desire S et Incredible S doivent être publiés d'ici la semaine prochaine.

Neorian
31/05/2011, 19h42
d'accord, je vais attendre ton test du wildfire S avant de prendre ma décision alors.

Axel
31/05/2011, 23h50
Ok, un conseil pour être le premier au courant de la publication du test vidéo (le test écrit suit quelques jours après généralement, ça dépend des mobiles), s'abonner aux vidéos sur Youtube : http://www.youtube.com/subscription_center?&add_user=idelafr c'est le premier endroit où les tests arrivent

Snive76
08/06/2011, 23h32
salut

alors je te conseiile le Htc qui est mieux que l'optimus one (mais pas mieux que l'optimus black ^^)
prend le htc