PDA

Voir la version complète : wifi

stef69
27/05/2011, 13h39
salut voila j es un soussi mon wifi arret pas de se metre en marche du coup ma battrie fais 1 journee et quand je deco le wifi 30 sc apres il se reco

samyf1
27/05/2011, 16h56
Bonjour Stef69,

est il possible de tenter un effort sur ton orthographe quand tu postes, surtout qu'il y a un correcteur?

bien cordialement

badxtx
27/05/2011, 18h28
Tu dois avoir une application ouverte qui demande a resté connecté.

Sinon regarde dans le gestionnaire de connexion, si elle est active, car ton téléphone peut être connecté au WIFI mais complètement inactif, c'est à dire qu'il est connecté mais ne reçoit rien et n'envoi rien, il y a juste l'authentification au réseau qui reste afin que le restart d'une future connexion soit plus rapide.

Personnellement ça me le fait des fois et ça ne change rien à l'autonomie de mon téléphone. Car si tu fais attention, tu verras que ton téléphone reste aussi régulièrement connecté au réseau mobile lorsqu'il n'a pas de WIFI, mais ce n’est pas pour ça que ta batterie fond comme neige au soleil, car malgré qu'il soit connecté, il ne se sert pas de cette connexion, c'est juste qu'il ne la ferme pas. J'ai déjà vu couper une connexion au 3,5G de plus de 5h alors que ma batterie n'a presque pas bouger, c'est juste que le téléphone est resté identifier au réseau...;)