PDA

Voir la version complète : désimlockage = tel nu ?

oliv79
26/05/2011, 14h01
bonjour, je voudrai savoir si le fait de désimlocké le nokia N8 permettrai de bénéficier des même avantages que le tel nu?
Je suis tjr sur la maj PR1.1 et impossible de passer a la PR1.2 :-(
chez orange ils m’ont dit quelle arriverai 2 mois après la publication officiel de la maj par nokia
Je vous parle même pas de la maj ana (dont tout le monde parle, ahhhhhh), je pense que j'en profiterai en 2012.
quelqu'un pourrait-il me donner des éléments de réponse? merci d'avance

badxtx
26/05/2011, 14h34
A confirmer par les autres membres mais je pense que non car ton code produit ne va pas changer donc pour nokia ton téléphone sera toujours vu comme avant...

Butler_fr
26/05/2011, 17h38
Salut!

Non le désimlockage ne veut pas dire passer son téléphone er version nu.
le désimlockage permet de débloquer la lecture des carte sim des autres opérateurs (c'est un simple code), il ne change absolument rien au reste du téléphone (firmware de l'opérateur ainsi que le code)

deplus le changement de code du produit entraine la perte de la garantie donc à ne pas tester

si vous voulez avoir un firmware nokia (nu) il faut utiliser le tuto de fabientoulouse dans la section hack et firmware du forum

bonne journée

fabientoulouse
26/05/2011, 18h28
Ou faire une mise a jour dans un nokia care. De plus ils peuve changer le code produit sans entrainer la perte de garantis, suffi de le demander gentilment :D

oliv79
28/05/2011, 10h09
ok merci pour vos réponses. si je comprend bien les MAJ arriveront bien après pour les tel couvert par un opérateur
. en espérant que ce ne soit pas le cas pour les MAJ majeur. merci