PDA

Voir la version complète : importer son repertoir hotmail sur son nokia n8 [RESOLU]

tonytruan25
26/05/2011, 13h56
bonjour a tous.
Ce petit message pour demander de l'aide...
Jai une boite hotmail et jarrive a recevoir et envoyer mes mails depuis mon nokia n8... Mon probleme, c'est que lorsque je cherche mes contact hotmail, impossible de les trouver sur mon tel! J'ai cherche partout un moyen de les importer sur le n8, mais impossible.... Meme bouygues n'arrive pas a maider...
Est-ce que c'est deja arrive a quelqu'un? Et si oui comment a t il fait? HELP!!

felix leo
26/05/2011, 18h59
Sorry tonytruan25,
J'ai exactement le même problo et à part rentrer manuellement les contacts dans la liste je n'ai trouvé aucune autre solution,
je crains fort qu'il va te falloir mouiller la chemise sur le N8 pour reconstituer ta liste de contact...
Par contre je n'ai pas encore essayé une synchronisation via outlook

Lacro59
27/05/2011, 13h02
Bonjour,

Comme Hotmail est accessible via exchange, est-ce qu'il n'est pas possible de synchroniser les contacts via "Mail for Exchange" ?

Cordialement,

tonytruan25
27/05/2011, 16h04
Merci d'avoir pris le temps de me repondre...
Retaper tous mes contact a la main me demotive ! ...d'autant que je sais que msn syncronise les contact mails...probleme : sur n8, il est introuvable (apparament)...et pour mail for exchange, il n'est pas sur mon tel, donc je vais essayer de le telecharger... je vous tiens au courant..

samyf1
27/05/2011, 17h45
mail for exchange est normalement dans ton nokia directement quand tu veux configurer ton adresse mail et en effet tu peux faire une synchro de tes contacts.

tonytruan25
27/05/2011, 17h55
alors oui en fait, jai bien mail for exchange, mais javou mon oncapacite a lutiliser... Il me parle de serveur...et je suis paumé! Si tu peux meclairer du mode demploi pour configurer hotmail avec mail for exchange... Parceke la je suis en train de desesperer!!!

tonytruan25
29/05/2011, 14h33
ca y est j'ai reussi a faire marcher mail for exchange, et du coup jai mon repertoire!!
cool!
Merci