PDA

Voir la version complète : Problème de partage d'images vers facebook

choozen
26/05/2011, 12h34
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un soucis lorsque je veux mettre une photo prise avec mon N8 sur Facebook.

En utilisant la fonction "partager", seul l'envoi sur Twitter fonctionne, sur Facebook la photo n'apparait pas.

En utilisant Pixelpipe, l'envoi vers Twitter, Flickr fonctionne mais pas sur Facebook.
Lorsque j'utilise mon compte Pixelpipe sur un ordinateur, que j'upload une photo du disque dur et que je la partage sur Facebook cela fonctionne. C'est donc les photos de mon téléphone qui ne peuvent pas être partagées sur Facebook via ce terminal.

Peut-être que ce problème vient de Facebook en lui même mais j'aimerais savoir si cela s'est déjà produit chez quelqu'un et si il y a un soucis avec le partage de photo vers Facebook.

Je suis en PR1.2, version 14.002, code produit 0599816
QT 4.07(3), QT mobility 1.01(2)

Merci à tous.

badxtx
26/05/2011, 12h41
j'ai partager une photo sur facebook hier soir et ca a fonctionné parfaitement. Tu es sur que tu es bien loggué sur l'application Social?

choozen
26/05/2011, 12h53
Oui je viens de laisser un commentaire avec l'application Social aujourd'hui pour voir si elle fonctionnait. Le commentaire s'est bien ajouté sans encombre.
Je viens d'essayer d'envoyer une photo à partir de l'application Social (picto appareil photo), je rentre dans mon dossier photo, je choisis une photo, je la mets dans un album, je clique sur télécharger, ça charge puis ça me met "Echec du téléchargment. Réessayez."

Edit: Avec une photo prise à l'instant ça a marché via l'application Social, je crois que les photos prise avec l'application Pocketbooth ne peuvent pas être envoyé sur Facebook une fois enregistrée sur la mémoire du téléphone car lorsque je choisis une photo prise avec ce logiciel cela me marque "Echec du téléchargement".

Merci de ton aide badxtx.

badxtx
26/05/2011, 14h31
Pas de quoi, je pense que ca pourra aider d'autres personnes...;)
Pense a écrire résolu dans le titre du sujet ;)

vogs
13/01/2018, 08h18
Facebook is my favorite social media hack fb id (http://myfbhacker.com/) that i wants to more about.