PDA

Voir la version complète : Nokia N8 qui "freeze" quand il est branché en USB sur le PC

formulairefantaisie
24/05/2011, 10h20
Bonjour,

je viens de demander le remplacement de mon Nokia N8. La fonctionnalité HDMI ne fonctionnait pas sur mon tel précédent, et fonctionne désormais instantanément et sans manipulation particulière.
En revanche, concernant mon "nouveau" telephone N8, le telephone est inutilisable quand il est branché en USB (avec Ovi Suite) sur mon PC. Impossible de passer un appel, de terminer l'installation d'un programme avec Ovi. Seul la touche latérale "verrouillage" du téléphone fonctionne, ainsi que la touche "menu"....mais impossible de me servir des touches tactiles...

Tout rentre dans l'ordre dès l'instant où je débranche le cable USB de mon PC (sauf dans le cas d'une installation d'un fichier .sis, qui échoue alors...

J'ai déjà fait un hard reboot du telephone et j'ai désinstallé / réinstallé l'application Ovi suite....

Quelqu'un d'autre a t'il deja rencontré le meme probleme ? Comment l'a t'il résolu ?

D'avance merci pour votre aide.
++

badxtx
24/05/2011, 11h11
Je pense que ton N8 a encore un problème :/
Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais, tu as essayé sur un autre ordinateur?

air-dex
26/05/2011, 23h19
En mode "stockage de masse", les applications sont bloquées quand le N8 est branché au PC. C'est peut-être ça.