PDA

Voir la version complète : Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80

bodypierced
22/05/2011, 22h40
Nouvelle mise à jour prochainement (la semaine pro) d'ovi store?
D'après Symbian, la version 2.8 permettra la notification de la mise a jour des applications!:)

Phil10
15/06/2011, 13h50
Malheureusement, c'est encore un service qui ne fonctionne pas correctement. J'ai procédé à toutes les mises à jour, mais le store m'indique que Bloomberg, Gravity et Camera Pro 2.0 (vers 2.0.1) sont disponibles pour update. J'ai donc réinstallé plusieurs fois ces applications, mais toujours avec le même résultat. Maintenant, j'ai le message suivant pour Camera Pro:
"Maximum number of download attempts reached". Il va encore falloir que je bataille avec le support technique.
Pour mémoire, durant les 3 derniers mois, j'ai rencontré les problèmes suivants avec le store:

- pas de signature (log in) automatique. Je dois rentrer mes identifiants à chaque connexion. Problème non résolu.

- après un hard reset, mes applis payées n'étaient plus disponibles. Le support m'a appelé de nombreuses fois pour tenter de résoudre le problème.Il m'a envoyé un lien pour télécharger certaines applications et pour d'autres, Il me proposait le remboursement.Il fallait que je transmettent mes coordonnées bancaires, ce que je refuse de faire par tel. Je leur ai demandé de me rembourser de la même façon que mon payement a été fait, c'est à dire créditer mon compte ATT ( le fournisseur de la ligne du portable). Et bien ce n'est pas possible.J'ai dû abandonner ces applis.

- mise à jour des applications ne fonctionne pas suite à l'update du store.

Tout cela s'accumule dans la mémoire des clients: après les synchros impossibles avec Ovi by Nokia, les problèmes d'Ovi store, les retards dans les mises à jour, l'UI dépassée, cela fait beaucoup. Malgré tous ses problèmes ( voir le cours de l'action), Nokia continue de mettre sur le marché des services qui ne sont pas encore au point. La maladie semble bien être incurable.