PDA

Voir la version complète : Trier ses applications par ordre alphabétique

raymo49
22/05/2011, 00h34
Bonjour, j'aimerai trier par ordre alphabétique mes applications. Comment faire (dans la liste Applications, bien entendu)... ??

air-dex
24/05/2011, 01h11
Options > Organiser. Et là tu déplaces les applications comme tu veux. Appuies sur "Terminer" pour finir.

raymo49
24/05/2011, 09h03
j'adore la plaisanterie, surtout le matin à jeun. Je connais cette option, merci pour l'information, mais soyons sérieux, j'ai, avec les applications d'origines, environ 250 lignes à trier. Je cherche une méthode pour trier ces lignes par ordre alphabétique (a + B + c jusqu'à z) en une opération, pour pouvoir les lire de la même manière qu'elles sont triés lorsque l'on y vient avec le menu pour remplir la fenêtre "raccourcis". Merci pour le plaisir d'une réponse mieux adaptée à la solution cherchée. Raymond

badxtx
24/05/2011, 11h00
on se detend ici, y a du soleil, y fait chaud, alors on profite ^^
Pour revenir à ta demande, je pense que air-dex ta répondu cela, car il s'agit de la seule façon d'organiser les applications (enfin sauf si un mod que je ne connais pas permet de passer outre) mais par defaut je n'ai jamais trouvé d'option de classement automatique comme sur un Windows :/
Et je rajouterai que personnelement mes applications que je classe seulement par dossier et bien reviennent toutes dans le dossier d'origine donc de temps en temps je dois tout recommencer :/

Axel
25/05/2011, 17h52
Directement dans les dossiers je ne crois pas, mais je sais que quand j'avais bcp d'apps sur mon n97 j'utilisais un soft comme Jbak Taskman http://www.blog-n97.fr/applications/?id=138 mais je ne pense pas que ça soit réellement intéressant sur le N8, notamment à "cause" du fait qu'il ne dispose pas de clavier physique.

Bon et Raymo, comme le dit Badxtx, détends toi un peu, ici on file volontiers un coup de main mais on demande un minimum de respect.