PDA

Voir la version complète : connaitre la liste des fichiers de C sur N8 neuf?

nokiette
20/05/2011, 23h26
bonjour, heureuse propriétaire d'un N8 sous Orange (que je desimlockerai dans 2 mois pour Mise a jour Nokia) j'ai téléchargé pas mal d'appli que j'ai effacées après. Ces appli bien qu'installées sur la memoire de masse ont truffé ma mémoire C de petits fichiers. (168Mo ---->120Mo) en particulier les appli photos panorama.

Est ce que quelqu un a noté la liste des fichiers de C d'un N8 tout neuf pour m'aider à discerner tout ce que je peux supprimer comme crap fichiers?
je souhaite éviter de le flasher en attendant les Anna et Belle si ce ne sont des Arlesiennes.
A part tout ça il marche bien excepté des raccrochages intempestifs en conversation, le capteur de proximité je ne sais comment l'éduquer.

merci pour votre aide,
merci pour ce Forum, bravo Nokia, j ai lâché Iphone et Itunes de merde. vivement Anna.

alexx
20/05/2011, 23h59
hard reset? (enfin en dernier recours...) J'ai un N8 nu (The Phone House) qui va très prochainement partir chez Nokia Care :( -> donc je ne suis pas prête de le revoir bientôt. Peut-être je vais pouvoir t'aider une fois que je vais récupérer mon N8 après son passage chez Nokia, mais ce n'est pas pour tout de suite...

felix leo
21/05/2011, 10h10
c'est quoi le capteur de proximité ?

alexx
21/05/2011, 10h51
C'est le capteur qui permet de vérouiller l'écran lors un appel pour éviter d'appuyer ou faire une action par erreur. Corrigez-moi si je me trompe.

felix leo
21/05/2011, 12h49
Sil s'agit du bouton situé sur la tranche droite du N8, entre celui de volume et celui de déclenchement de l'appareil photo, il s'agit du commutateur de verrouillage lequel peut s'enclencher manuellement ou de manière automatique (Menu/Paramètres/téléphone/affichage/délai écon.écran/verrou ).
Toutefois j'avoue ne toujours pas vraiment comprendre ce que Nokiette veut dire par:
"le capteur de proximité je ne sais comment l'éduquer."

En ce qi concerne ta question première, Nokiette, il y a eu une discussion sur le forum rapport au gain possible
de place sur le drive C:
Apparement tu peux y trouver la solution, mais fais gaffe et évite de bricoler là ou tu sais pas,
sinon direction Nokia care... Voici le lien
http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?523-Astuce-Faire-de-la-place-sur-C

salut