PDA

Voir la version complète : apn décédé [RESOLU]

didie971
19/05/2011, 20h55
bonsoir a tous, voila je viens vous demander conseil...
j'ai il y a quelques jours (je ne sais pas comment) cassé l'apn de mon n8, j'ai remarqué que la vitre est toute fissurée et le problème, c'est que le cache noir qui est fermé lorsque l'apn n'est pas en utilisation a une micro-fissure lui aussi. de ce fait il ne s'ouvre plus...
je peux prendre une photo mais bien évidemment elle est noire. lorsque je lance l'apn, on entends le cache qui essais de s'ouvrir mais rien... bien évidement je n'ai pas pris d'assurance (il était trop tard lorsque j'ai voulu le faire...) donc j'ai été chez bouygues pour avoir leur avis, et ils pensent que si j’envoie le tel chez nokia care j'en aurais au minimum pour 200 € donc je voulais savoir si a tout hasard quelqu'un a un autre plan...?
phone house m'a conseiller d'aller voir dans les magasins a république, mais s'ils acceptent de me le changer ou réparer cela fera-t'il sauter la garantie constructeur?
Dans l'attente de vos conseils...

fabientoulouse
19/05/2011, 21h24
perso j'irais directement dans un nokia care, vu que les boutiques de vente ne sont ni-plus ni-moins que des boutiques de vente...

felix leo
20/05/2011, 19h19
La meilleure option semble encore être le Nokia care, Fabientoulouse t'a donné le meilleur conseil qui soit;

A ce jour et jusqu'au déployement universel d'Anna et de ses frangines à venir,
l'APN concentre pratiquement 50 % de l'insolente originalité du N8;
Sa perte entraine une dépréciation quasi proportionnelle du smartphone;

D'un autre côté, 200 euros constituent aussi une somme conséquente à ne pas dépenser sans considérations.
Normalement le passage en Nokia care te donne une "garantie" de résultat que d'autres "institutions" de prime abord
plus intéressantes ne pourront pas te fournir.

A moins de vouloir en profiter pour changer de téléphone, je te conseillerais également de faire recours aux services
du Nokia Care le plus proche.

Puisses-tu faire le bon choix.

didie971
25/05/2011, 12h31
bonjour, je reviens vers vous pour vous donner le tarif chez le nokia care a Gagny (93) pièce et main d'œuvre j'en aurais pour 99€ au cas ou si un jour quelqu'un se retrouve dans le même cas que moi... merci de vos conseils. ;-)

nounours
25/05/2011, 16h29
Merci pour le retour, n'oublie pas de marquer RESULU sur le sujet...