PDA

Voir la version complète : Impossible de démarrer SPB Mobile Shell 3.7 (Bouygues)

Rokapik
18/05/2011, 15h03
bonjours tout le monde!
bon je vais faire bref, comme il est dit dans l'intitulé je n'arrive pas a faire fonctionner SPB Mobile shell sur un Nokia N8, je l'ai installer sur mon tel qui est chez SFR et il fonctionne parfaitement, j'ai voulu l'installer sur le tel d'une copine qui est chez bouygue et impossible de démarrer l'appli!!! l'installation se fais correctement mais au moment de le mettre en marche, il affiche "l'application ne peut pas fonctionner" :confused: et rideau un peut d'aide serais la bien venu ^^ merci merci:cool:

RuzeRoneR
19/05/2011, 12h14
salut
j'ai installé une version crackée de spb mobile shell SPB 3.7.2 (SPBMobileShell_S60_5_0_v_3_7_673.sis )
sur mon N8 bien sur, etant chez bouygue . aucun probleme à l'instalation, aucun probleme à l'utilisation .
mais te dire pourquoi ton SPB fonctionne sur ton SFR et pas sur son Bouygue , je n'en ai aucune idée , sinon qu'il y a un probleme avec le N8 de ta copine , ce qui semble evident.
j'ai conservé le fichier d'instal .
si tu veux l'essayer , demande le moi en privé , je te l'envoie en privé (ben oui , c'est du cracké , on va pas mettre ce forum dans le caca hein :rolleyes:)
pendant qu'on y est, ce serai bien qu'ils nous mettent enfin a disposition SPB shell 5.0 pour symbian^3 , j ai vu que pour android c'est deja disponible (et deja cracké ,en version beta )
avec je l'espere cette fois la prise en charge des formats "png" pour les images, que 3.7.2 ne prend pas :eek:

Axel
19/05/2011, 13h04
Ahum...SVP on évite de s'échanger des fichiers crackés hein :) S'il y a un problème sur une app, le mieux reste de trouver une solution sans en venir à des méthodes comme celles-ci. Merci !

Rokapik
20/05/2011, 16h59
Merci de répondre aussi vite! Hé bien c'est une version bien légale ;) j'ai contacter SPB,mais ils disent n'importe quoi de réinstaller et suivre les étapes utiliser OVI suite... (comme si je ne savais pas installer un programme sur mon phone gngngna:p), moi sa fonctionne vraiment bien, il est même plus réactif que l'interface de base ^^ moi je pensais que peut être il lui manquait une mis à jour, mais même pas, il dit juste "ne peut pas fonctionner" et arrête l'ouverture :confused:
je vais continuer à chercher^^