PDA

Voir la version complète : Jeux HD, encore ou non?

meninblack
18/03/2011, 20h42
Croyez vous que les développeurs de jeux (ex: gameloft) continueront à développés des jeux HD pour notre nokia n8? :rolleyes: Les concurrents en sont remplies, surtout l'iphone... Pourquoi pas nous? Puisque niveau perf, le n8 a fait ses preuves donc ce serait bien qu'ils ne nous mettent pas de côté ^^. Je suis un peu parano car je me dis qu'après l'annonce entre nokia et crosoft, les développeurs vont être de moins en moins attirés par notre plateforme...

Qu'en pensez vous?

Lithos35
19/03/2011, 12h42
Je ne pense pas non, aucun intérêt de faire des jeux HD pour un écran 640*360... Le Retina de l'iPhone y est beaucoup plus propice. Il y a déjà quelques jeux sur l'Ovi Store qui se targue d'un HD derrière leur nom, mais ils n'en ont bien que le nom!

MathieuF
19/03/2011, 13h06
L’appellation HD est depuis le début et dans tout les domaines utilisée pour tout et rien.
Concernant Gameloft par exemple et certains autres éditeurs, les jeux dit HD signifient qu'ils sont destinés aux téléphones sous Symbian^3 et seront donc de bien meilleur qualité que leurs équivalent S60 ou Java. L'appellation HD n'a rien a voir avec une quelconque résolution d'écran dans ce cas la.

greyfox1987
29/03/2011, 23h35
Et bien moi jespere vraimement que de nouveau jeux vont sortir parcque c´est vraiment enorme de jouer a des jeux comme avatar ou spiderman sur son tel ! Quelqu´un a des news pour d´eventuel jeux peut être ?

maxlebourrin
30/03/2011, 01h58
C'est sur que c'est cool pour tuer cinq minutes. Après moi j'accroche pas plus, rien de mieux qu'une console portable pour du jeux everywhere :

meninblack
02/04/2011, 19h48
C'est pour celà que je vais opter pour un autre mobile en plus de mon n8 et il sera sur androïd. Je crois que je vais me prendre le xperia arc ou le play justement pour leurs côtés beaucoup plus de jeux comparé à mon n8 mais aussi pour la navigation web plus caustaud que celui de symbian! :S

Lithos35
03/04/2011, 22h41
Bah si tu vas sur Androïd pour naviguer sur Opera comme beaucoup de monde, le N8 le fait très bien!

air-dex
04/04/2011, 02h12
Attention avec les Xperia ! Je connais quelqu'un qui en a un et l'autonomie de son Xperia était pour le moins faible (<< 1 jour). Perso, je te conseillerai le Nexus S, qui est un "N8 sous Android" avec une bonne autonomie au passage.

Sinon Lithos35 a raison. O ressemble à n'importe quel autre clone de Safari et du navigateur d'Android.

meninblack
05/04/2011, 18h27
Je te l'accorde. Mais moi mon problème avec opéra c'est le manque de flash et la possibilté de visionné des vidéos en streaming un peu partout sur le net et pour ça le n8 à du mal à le faire. Mais je ne vais pas tout de suite me le prendre ce xpéria arc. Je vais d'abord voir au niveau du prix et de l'autonomie mais c'est pas mon principale critère car si le mobile peut tenir 1 jour voir 1 et demi sa m'arrange parceque se sera à moi de gérer comme c'est le cas avec le n8.

maxlebourrin
05/04/2011, 22h45
Je continue à douter de Flash dans un terminal mobile. Sachant qu'il use beaucoup des ressources systèmes. Pour voir des vidéos?

meninblack
06/04/2011, 06h57
Oui comme par exemple youtube,dailymotion, vimeo etc... Mais moi c'est surtout pour avoir un flash qui s'adapte bien au navigateur chose que ce xperia fait. Mais aussi pour exploité la plateforme androïd que j'ai déjà eu en main à travers le galasy s d'un pote et je l'ai trouvé pas mal.

maxlebourrin
06/04/2011, 11h42
Revend ton n8? ^^

meninblack
06/04/2011, 20h31
Non il me sert pour certaines fonctions. Mais en prennant un mobile android, j'aimerai découvrir cette plateforme et profité pleinement de ses avantages face à mon n8 ;)

tatayoyo
10/04/2011, 12h38
Etant possesseur d'un N8 neuf qui ne me sert plus, en attendant la PR2.0, j'ai gouter a android avec le HTC Desire HD et je doit dire que c'est lemust have pour la navigation. Le flash est supporté sans aucun soucis dans les pages et android répond 100 fois mieu que symbian. En plus ca me fout les boules ce partenariat avec crosoft, on aura plus rien sur notre N8.

meninblack
10/04/2011, 19h13
C'est pour cela que moi aussi j'aimerai découvrir andoïd mais avec les dernieres gamme qui vont sortir:p

tatayoyo
10/04/2011, 20h03
Un conseil, fonce, Android y'a que ca de vrai.