PDA

Voir la version complète : [thèmes] IND190 symbian

Butler_fr
18/05/2011, 01h30
SAlut

je viens de trouver le site d'un créateur de thème qui fait des thème vraiment très sympa:
l'auteur s'appel IND190 son site avec les thèmes que je trouve très sympa:
http://www.ind190.com/2011/05/new-themes-pack-preview.html
(thème avec icônes symbian ANNA)

il possède plein d'autres thèmes aussi sympa il suffit de fouiller un peu

voila en espérant que vous trouviez votre bonheur

air-dex
22/05/2011, 11h57
IND190 est sur l'OVI Store. Ses thèmes "Nu<une couleur en anglais> by IND190" sont de pures merveilles. Leur avantage sur - entre autres - les thèmes Nokia (dont Midnight) est aussi de proposer de la transparence. Concernant les icônes, ce n'est pas Anna mais ça y ressemble fortement (sauf s'il y a eu des màj depuis que j'en ai téléchargé). Perso ça fait déjà un bon bout de temps que j'ai "NuOrange by IND190" comme thème par défaut.

Butler_fr
22/05/2011, 15h32
du coup j'avais posté ici pour ceux qui ont la flemme de chercher sur ovi store pour leurs passer des thèmes sympa (avec lien vers ovi store au final ... ^^)
mais c'est clair que les thèmes IND190 sont vraiment stylé ça te change ton téléphone: j'ai le thème air ballon et il dépote vraiment avec les icones la transparence les couleurs enfin tout quoi^^

bonne journée!

Collin
07/04/2015, 15h00
j'ai essayer carbide IU mais celui ci n’édite pas les thème existant ( ou alors je ne sais comment le faire quelles sont les démarches ?),
c-à-d que j'ai plusieurs thème que j'aime bien mais que je voudrais modifier l'une ou l'autre chose pour qu'il me conviennent à 100%

tarzino
07/04/2015, 18h02
sur DM tu trouveras des tutos pour carbide IU

sinon pour les themes il y a aussi soumeya ( une dizaine de themes) sinon d'autres aussi ( j'ai oublié les noms )

Doume®
08/04/2015, 09h29
Ola,

Regarde cela, ça peut aider : http://forum.dailymobile.net/forums/theme-development-and-discussion/91389-theme-graphics-switcher-1-2-7-build-8-transfer-icons-theme.html
Cela permet de transférer les icones des appli ou dossier vers un autre thème....