PDA

Voir la version complète : Écran mauve - vos témoignages

alexx
18/05/2011, 00h00
Bonsoir à tous
J'ai un problème avec mon écran sur mon N8 - il s'agît de "fameux" écran mauve. Au début ce n'était vraiment pas visible (j'ai vérifié avant de prendre mon N8), mais là... c'est de pire en pire.

Ma question: Avez-vous déjà contacté Nokia Care pour ce problème et quel est la durée de la réparation (je ne peux pas de me permettre de me séparer de mon N8 trop longtemps, j'en ai vraiment besoin - comme tout le monde). J'ai pris mon N8 chez The Phone House - quelqu'un a déjà contacté SAV de PH pour ce problème? Merci pour vos réponses.

badxtx
18/05/2011, 00h13
moi le téléphone ma fait une frayeur il y a deux jours, il est devenu tout mauve, j'ai rebooter le téléphone et il a reprit la couleur normal... :eek: j'ai eu une sueur froide sur le moment ^^ du coup désolé je ne peux pas t'aider, mais j'attends des réponses aussi car la question m'intéresse au cas où mon N8 déconne pour de bon... :p

Butler_fr
18/05/2011, 01h02
Salut!

J'ai aussi le problème d'écran mauve mais dans une très faible mesure (ça ne se voit que luminosité au max et encore sur des images spécifiques....)
du coup je ne ressent pas le besoin de le renvoyer...

alexx
18/05/2011, 07h02
Merci, je pense que mon écran est sur le point de me lâcher. :(
@Butler_fr: Problème c'est que ça va de pire en pire. Personnellement j'aurais préféré de ne pas l'envoyer, mais là.... je crois que je n'ai pas de choix.

felix leo
18/05/2011, 09h06
A tout hasard vous auriez pas l'appli ligtcontrol ou un truc de ce gout là installé sur le N8 ?

alexx
18/05/2011, 10h30
No

adc283
18/05/2011, 15h16
Bonjour,

J'ai moi même renvoyé mon téléphone pour ce souci, ils remplacent l'afficheur d'après ce que j'ai compris et cela avait duré 48 heures, je suis passé par nokia care sur le web. voilà

alexx
19/05/2011, 09h04
Merci adc283 :)

alexx
20/05/2011, 19h26
Quelques nouvelles: J'ai pris le rdv téléphonique avec un technicien de Nokia Care - il m'a confirmé qu'il s'agît bien de "fameux" écran mauve - à le même temps je ne lui a pas vraiment laissé le choix et je vais avoir un bon retour pour mon N8. :( Estimation de la durée (selon le gars) - 2-3 semaines... http://i67.servimg.com/u/f67/16/07/58/31/banghe10.gif
Merci pour touttes vos réponses :)

alexx
01/06/2011, 20h27
Voici quelques nouvelles: Je suis allé dans un point Nokia Care - PSM Nation (Paris) qui a obtenu la semaine dernière "level 3" (authorisation de pratiquer les réparations des N8) et aujourd'hui j'ai mon écran était remplacé sur place - 30min d'attente (la semaine dernière malgré l'obtention de "level 3" ils n'ont pas encore eu des pièces). Mon écran semble être nickel - j'espère il va le rester. Je note un très bon accueil et professionalisme. Si vous avez des soucis avec votre N8 (Paris) je vous conseil aller à Nation.

Merci pour toutes vos réponses. :)
Les modos peuvent vérouiller le sujet s'ils le souhaitent