PDA

Voir la version complète : problème achat applications ovi store

sovanito
14/05/2011, 01h56
salut à tous,

j'ai un souci avec ovi store. j'ai acheté l'application quickrotate (1euro), grap! (4,5euros) et backbreaker (1euro) et j'ai bien reçu les sms de confirmation mais à chaque fois qu'ovi store confirme le paiement de l'application, ce message d'erreur apparaît après une bonne minute d'attente de confirmation

https://lh5.googleusercontent.com/_LafpEPkvWKg/Tc3EUtF5iiI/AAAAAAAAABE/xqekE4-hwes/s512/Scr000001.jpg

et je me retrouve donc à avoir payé pour ces applications sans avoir pu les télécharger et installer et elles n'apparaissent pas dans la section mes sélections...

j'ai contacté l'assistance ovi store par mail par le biais de ce dernier mais toujours pas de réponse.

ça ne me donne plus du tout envie d'utiliser ovi store...

quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? et si oui, comment l'avez vous résolu ?

merci

Tou
29/05/2011, 07h11
Salut, euh bah moi jai mm pas reçu les sms donc laisse tomber --" kel arnak ...

badxtx
29/05/2011, 11h46
je peux connaitre le moyen de paiment que tu utilise? tu es sur que l'argent a été débité?

Personnelement j'utilise le paiment directement sur ma facture SFR et ca ne pose aucun soucis. Et au moins je n'ai pas a mettre mes coordonnées bancaires ou paypal sur le réseau 3G. Qui est pour rappel le réseau le moins sécurisé qui existe.... ^^