PDA

Voir la version complète : Désactiver le verrouillage automatique de l'écran

bijout
09/05/2011, 22h45
Bonsoir,

Lorsque j'utilise sur son support mon N8 comme lecteur MP3 sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio, je n'arrive pas a empêcher le téléphone de se verrouiller au bout de 30min maximum.
Du coup, je ne peut plus voir le titre en cours ni la pochette de l'album ...

Existe il une solution pour remédier à ce problème ?

Merci de votre intérêt !

Butler_fr
10/05/2011, 00h15
Salut!

menu/paramètres/téléphone/gestion du tel/param. sécurité/téléphone et carte sim/ et ensuite tu met le délai de vérrou que tu veux^^

voila bonne journée

Axel
10/05/2011, 13h11
Hum, Butler tu fais référence au verrouillage par code après "x" minutes, je pense que Bijout parle du verrouillage de l'écran après max 30 minutes (pas de config au dessus possible par défaut). Il veut voir en permanence son lecteur musical.

Des idées ? Je cherche...

Remy
10/05/2011, 14h16
Ben en fait "Pocketlock" qui lui déverrouille à un éclair pourrait répondre à sa demande...

http://www.blog-n8.fr/applications/pocketlock-verrouillage-intelligent-de-lecran-de-votre-mobile-06893/

Butler_fr
10/05/2011, 23h31
a okay autant pour moi^^ je savais pas que l'écran se verrouillait automatiquement au bout de 30 min... bizarre^^

bijout
11/05/2011, 23h09
Bien vu Axel ....

Lorsque l'appli Ovi Carte fonctionne et est affichée, l’écran ne se verrouille pas. Il serait appréciable que le lecteur multimédia fasse de même.

Quand à l'appli Pocketlock, elle ne correspond pas à ce que je recherche mais me sera utile quand même.