PDA

Voir la version complète : Facebook et Twitter

sovanito
08/05/2011, 00h06
salut à tous,

je ne sais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis ici et j'ai une question,

quelqu'un sait ou suppose pourquoi il n'y a pas d'application facebook et twitter officielles pour symbian 3 alors que toutes les autres plateformes android, ios et wp7 en ont ?

on a social mais ce serait quand même judicieux de les avoir officiellement non ?

Phil10
08/05/2011, 00h23
Tu peux peut-être investir quelques euros dans Gravity qui est une app bien faite et qui évolue constamment

sovanito
08/05/2011, 00h29
oui je l'ai acheté sur ovi store mais ça aurait quand même été sympa d'avoir des applications officielles de facebook et twitter et pas que des applis clientes...

pour twitter, different tack est parfait.

badxtx
08/05/2011, 22h27
en même temps il y en a une application officiel, elle s'appelle "réseaux sociaux" et elle est de base sur ton terminal mais faut avouer que ce n'est peut être pas la meilleur...;)

sovanito
08/05/2011, 22h46
oui c'est ce que j'ai précisé dans mon premier post, on a social (réseaux sociaux en français) qui n'est pas terrible il faut l'avouer...

après peut être que nokia a décidé de ne pas laisser la possibilité à facebook et twitter de dev leur propre appli officielle, pour "obliger les consommateurs" à utiliser "réseaux sociaux" (application sociale de nokia) ?

maxlebourrin
09/05/2011, 00h55
Ou simplement, ce n'est pas intéressant pour FB de développer une version dédié, sachant qu'il y à Facebook mobile qui suffit pour pas mal de monde. Vois les différences entre les versions Android et Ios, et le temps qu'il à fallu avant qu'ils ne s'intéresse à Android.

badxtx
09/05/2011, 07h28
oui c'est ce que j'ai précisé dans mon premier post, on a social (réseaux sociaux en français) qui n'est pas terrible il faut l'avouer...

oups pardon j'ai pas fais attention.

Et c'est vrai que même gravity n'est pas forcement exceptionnel et pourtant à 9€ l'application on s'attend à du bon, je la trouve très chère pour ce que c'est... :/

Donc pour moi comme la dit max, je passe souvent en facebook mobile via opera.

sovanito
09/05/2011, 09h46
même chose, facebook via opera mobile et pour moi ça prête à la confusion. car quand j'utilise mon n8, j'aimerais avoir une expérience unifiée.

je m'explique: j'utilise le widget social pour voir vite fait les updates de mes amis mais pour utiliser facebook, j'ouvre opera mobile. on est obligé d'aller à droite et à gauche, d'utiliser plusieurs applis pour être satisfait, en tout cas pour ma part.

et oui, je me suis dit que c'était aussi parce que ce n'était pas intéressant pour twitter et facebook de dev pour symbian 3 mais quand on voit qu'ils ont dev pour wp7 qui est sorti à l'automne dernier, on a vraiment l'impression d'avoir été abandonné...

focu's
09/05/2011, 11h38
Moi personnellement pour Facebook j'ai pris la solution sans application et qu' en réalité la bien plus rapide à mes yeux c'est un signet dans Opera Mobile 11 et basta... c'est pour moi bien bien plus fluide que n'importe qu'elle appli' que j'ai pu testé jusqu'à présent !