PDA

Voir la version complète : Ovi Store - Se souvenir de moi sur cet appareil

daejung
07/05/2011, 21h38
Bonsoir,

Régulièrement je coche "Se souvenir de moi sur cet appareil"

Et la fois d'après, ou la suivante, je dois à nouveau saisir mes identifiants.

Bug ou erreur de ma part?

Merci

Phil10
08/05/2011, 00h30
Non, bug qui revient sans arrêt. Après quelques années de pratique des services Nokia, je peux te dire que seul Ovi Map fonctionne correctement.
Tous les autres services sont inutilisables: Ovi store demande de signer à chaque fois que tu te connecte et dernièrement, mes applications payées n'étaient plus accessibles. J'ai dû envoyer la liste de mes applis à Nokia qui m'a envoyé en retour des sms avec un lien vers les applications payées. Ovi calendrier ''on the cloud'' est incapable de synchroniser les rdv et les notes, ou lorsqu'il le fait, le fait mal et Ovi suite te crée un paquet de doublons dans tes contacts.

daejung
08/05/2011, 00h54
C'est un peu pénible.

Justement je me posai la question des applications téléchargées payantes ou pas : quand on change de mobile en restant chez Nokia, il faut re-payer ou télécharger à nouveau? Ou peut-on sauvegarder d'une manière où d'une autre les applis sur son disque pour les ré-installer sur le nouveau mobile?

Au niveau des bugs, dans la dernière version de Ovi Suite, certaines commandes des menus passent parfois à l'anglais, pour revenir ensuite au français.

air-dex
08/05/2011, 00h57
Bug. T'es pas le seul dans ce cas. Sa fréquence d'apparition est aléatoire selon les périodes.

Du moment que ton mot de passe ne comporte pas de caractères introuvables sur le clavier Nokia (comme par exemple '|' 'µ' ou encore '{' et '}'), ça va. L'essentiel est que ça télécharge les applis.