PDA

Voir la version complète : probleme de partage photo avec facebook

totoch
07/05/2011, 11h09
bonjour a tous, j'ai un soucis depuis peu de temps avec mon tel.voila des que je prend une photo, il m'est impossible de la partager sur facebook, il me met "TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE". alors qu'avant ca fonctionnait tres bien. que puis je faire pour resoudre ce probleme, merci?

Phil10
07/05/2011, 13h33
Utilise Pixelpipe. N'oublie pas de purger les photos stockées sur le site Pixelpipe de temps en temps.

totoch
07/05/2011, 13h53
ok j'vais essayer ca, merci phil

totoch
07/05/2011, 14h26
par contre comment ca fonctionne pour poster une photo?

Phil10
08/05/2011, 00h41
Il faut t'enregistrer sur Pixelpipe et autoriser la liaison avec Facebook et les autres réseaux sociaux choisis. Ensuite

Pixelpipe Share Online for Nokia S60v3, v5 & Symbian^3
Upload Photos, Video, Audio & Documents directly from the Nokia Send menu in most apps directly to the Social Web via Pixelpipe
To use: In the Gallery view with media selected (or mark multiple) choose Options>Send>via Pixelpipe. Supports: Photo, Video, Audio, Files, Title, Caption, Tags
Download: Nokia Ovi Store .

air-dex
08/05/2011, 00h45
Pixelpipe s'intègre très bien aux endroits où tu peux envoyer des choses (photos ou autres documents).Du moment que t'as créé et paramétré le pipeline correctement, c'est ok. Je n'utilise pas Pixelpipe avec cette m@#!e de Facebook mais avec d'autres services ou les envois de documents se ressemblent tous. Je ne vois donc aucune raison à ce que le fonctionnement de Pixelpipe pour fesses de bouc diffère.

NB @modos : la discussion est clairement mal placée. Depuis quand un "probleme de partage photo avec facebook" est un problème matériel ? "Problème logiciel" ou "Aide à l'utilisation" semblent plus indiqués.