PDA

Voir la version complète : Ovi Suite "Impossible de copier les titres sélectionnés"

pitch401
06/05/2011, 00h04
Bonjour,

j'ai 2 N8 ;). Le 1er marche bien avec Ovi Suite mais pour le second j'ai un pb avec le transfert de musique en passant par ovi suite (WMP et transfert manuel ok) :

- Si dans option je selectionne mémoire préféré "mémoire de masse" le transfert se passe bien :D

- Si toujours dans option je sélectionne mémoire préféré "carte mémoire", il essaie de charger le musique puis me met un msg d'erreur du type "Impossible de copier les titres sélectionnés". :confused::mad:

J'ai essayé avec une autre carte mémoire, j'ai supprimé l'appareil de ovisuite pour le reconfigurer...rien à faire, ca ne passe pas. le pire c'est que en copie manuelle ca passe. Google donne qque cas similaire mais pas avec le N8.

Pour info je suis en PR1.2 et ovisuite 3.1.0.84

Si qqun a une solution je suis tout ouïe !!

Merci

Pitch401

pitch401
09/05/2011, 22h12
Up ! qqun a le même pb ?

Butler_fr
09/05/2011, 23h21
désolé pas de solution de mon coté je n'utilise pas ovi suite pour la synchro des musique mais WMP étant donné que mes musiques sont classé hyper rigoureusement dans l'explorateur c'est mieux^^

pitch401
10/05/2011, 18h58
Merci qd même, je fais de même maintenant !!
+ 1 pour le classement le remplissage précis des tags...mais j'ai qd même un genre "musique de soirée" fourre-tout...trop long sinon !