PDA

Voir la version complète : Envoi d'un sms à chaque démarrage...???

titihiphop
04/05/2011, 22h27
Bonjour,
suite à un bug de mon 1er N8 (ne se rallume plus) , j'ai du l'échanger auprès d'Orange
Prb: Ce nouveau N8 envoi un sms systematiquement quand il demarre?
Ce sms n'apparait pas dans le dossier sms envoyé?
il m'affiche la boite de dialogue "envoie du sms" puis plus de trace
Je n'avais pas ce probleme avec mon 1er N8 (d'ailleur tout allait bien jusqu'au jour ou il s'est eteint tout seul et n'a jamais voulu redemarrer)
Je suis chez orange
Please HELP ME !!!

Lithos35
05/05/2011, 19h35
Salut,

Que veux-tu dire par envoyer un sms? Reçois tu un accusé de réception? Aucun de tes contacts ne s'en est plaint?

Axel
06/05/2011, 11h19
Tu n'as pas un message en attente dans l'onglet "A envoyer" ?

b-3629
06/05/2011, 16h06
bonjour as tu installé bubble lock sur ton n8 ?? car je sais que cette application envoi des sms toute seul j'ai déjà eu ce problème la

titihiphop
10/05/2011, 22h06
Bonjour
desolé pour le temps de réponse
non je n'ai pas bubble
le sms n'apparait nulle part, ni dans envoyé, ni dans a envoyé.... Personne ne le recoit apparament...pas d'accusé de réception...
j'ai lu que ca pouvait venir de orange... je les appelle demain et vous tiens au courrant

Axel
12/05/2011, 16h02
@b3629 : sérieux ? tu peux détailler ce bug ?
@titihiphop : ok, tiens nous au courant alors merci !

Gemini
13/05/2011, 00h31
ton souci n'aurait pas un rapport avec "la messagerie vocale" d'orange par hasard ???

titihiphop
16/05/2011, 11h24
bon, au final orange m'ont fait faire un hard reset et plus de probleme sms
mais je n'ai plus la messagerie vocale visuelle d'orange et c'est vrai que mon 1er n8 ne l'avait pas non plus...
d'ailleurs j'ai eu plusieurs message d'erreur lors de la reinitialisation???
par contre mon tel s'éteingnait tout seul donc j'ai refait un hard reset et la c'est le wifi qui ne se déconnecté plus !!!!! grrrrrr
Apres plusieurs hard reset, j'ai rappelé orange et il m'ont echangé une nouvelle fois le tel (il sont tres rapide d'ailleurs... en 24h)
là ce 3eme N8 ne bug pas du tout, j'ai pu tout réinstaller et parametrer tout a l'air nickel... avec la messagerie visuelle vocale... va comprendre lol

dav_53
18/02/2012, 21h57
j'ai acheter mon n8 hier chez orange. J'ai le même pb. Dès l'alluage, une fenêtre s'ouvre où il est écrit "Envoi du sms" : Pourtant pas de perde de crédit, aucune de trace de ce sms dans les msg envoyé... C'est inquiétant pour un telephone qui a 1 jours d'utilisation

cekado
19/02/2012, 09h35
Salut,

lors de mon passage chez Orange j'ai eu le même soucis ??
J'ai contacteé un technicien via leur forum qui m'a résolu le soucis rapidement .
Le problème vient de chez Orange .

A+

dav_53
21/02/2012, 10h36
Je suis aller à la boutique, voici leur réponse :

C'est tout à fait normal. Le telephone envoi des informations nécéssaires pour Orange, et ses Sms ne seront jamais facturés.
Enfaite il y a de plus en plus de téléphones qui le font, et notament les nokia...

Me voila plus rassuré.