PDA

Voir la version complète : N8 fissuré

sebastianom
04/05/2011, 12h48
Bonjour à tous.

Ce matin, j'ai fait tombé mon Nokia n8 et l'écran est fissuré de partout :'(

Le tactile marche, je peux envoyer des messages, aller sur internet, etc...

Il n'y a aucun Nokia care vers chez moi ...

Je suis chez Sfr, dois-je aller chez sfr, pour qu'il le renvoie à Nokia ?

Cela va-t-il me couter cher ?

Merci.

Lithos35
05/05/2011, 19h42
Salut,

Avais-tu souscrit une assurance accident? Si ce n'est pas le cas, le changement de la vitre sera à tes frais. Dans un Nokia Care, il me semble que cela tourne autour de la centaine d'euros (sur un C7), aucune idée via un opérateur.

Je sais qu'il est possible de changer l'écran du C7 par soi-même avec les pièces appropriés (~30€ sur le net), mais pour le N8 malheureusement...

Il a dû prendre un sacré gadin quand même, le mien est déjà tombé dans tous les sens et l'écran n'a rien!

sebastianom
06/05/2011, 15h55
Merci de ta réponse :)

100€, c'est plutot cher mais bon :-/

Il est tombé lorsque je courais, l'écran sur le béton ...

badxtx
08/05/2011, 22h13
aille le sporttracker est bien pratique mais c'est vrai que j'ai déjà eu une situation hard mais je l'ai récupéré avant qu'il tombe, mais ton incident me fait songer sérieusement a prendre une pochette pour le Nokia quand je me sert du tracker.

Et pour savoir, ton Nokia avait une protection quelconque au moment du crash? t'aurai une photo du Nokia cassé pour ce rendre compte du malaise :p

sebastianom
09/05/2011, 20h17
Non j'avais pas de pochette malheureusement ....

Et pour la photo, il faut que je m'arrange, j'essayerais de la posté demain ou mercredi :-P

maw25
10/05/2011, 22h38
salut,j'ai le meme probleme donc je voudrais savoir ce que tu as fais a la fin pour savoir quoi faire sebastianom?

badxtx
11/05/2011, 14h01
je suis passé a decathlon aujourd'hui pour acheter un brassard "spécial smarthpone" (http://www.decathlon.fr/brassard-smartphone-noir-id_8165488.html) mais le N8 ne rentre pas dedant... :/ arf je vais essayé d'en trouver un autre modèle.