PDA

Voir la version complète : Problème de haut parleur

euch08
30/04/2011, 22h46
Bonjour, comme pas mal de monde je poste mon premier message sur le forum et c'est pour demander de l'aide.
Je me familiarise avec un n8 que j'ai acheté d'occasion. Apres un hard reset je commence a m'amuser avec et...

Lorsque je branche un casque a la prise jack le son sort correctement dessus et quand je le débranche pour écouter via haut parleur le son sort du haut parleur frontal (celui pour les appels téléphoniques)
Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire repasser le son sur le haut parleur arrière est d'appeler, de passer en main libres et de raccrocher.
Ca fonctionne normalement mais quand j'utilise a nouveau un casque rebelote...

Quelqu'un a une idée?

Malibu
30/04/2011, 22h54
Tu as installé des apps qui pourraient modifier ce genre de fonctionnement ?
ActiveJack ? Autres ?

Muratim17
30/04/2011, 22h58
Bonjour, comme pas mal de monde je poste mon premier message sur le forum et c'est pour demander de l'aide.
Je me familiarise avec un n8 que j'ai acheté d'occasion. Apres un hard reset je commence a m'amuser avec et...

Lorsque je branche un casque a la prise jack le son sort correctement dessus et quand je le débranche pour écouter via haut parleur le son sort du haut parleur frontal (celui pour les appels téléphoniques)
:O

Ah bon !

Peut-être ton émetteur FM est activé ?
Regarde dans Menu-Application-Outils-Émetteur FM. Est-il activé ?

euch08
30/04/2011, 23h47
Je n'ai installlé que l'application en 5eme post de ce tuto mais je l'ai désinstallé ensuite et rien n'a changé:
http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?106-Obtenir-ses-fichier-Cer-et-Key-!-OPDA

Pour le transmetteur fm il est inactif.

Merci pour ces réponses mais je ne sait tjs pas

air-dex
01/05/2011, 16h46
de toutes façon, le transmetteur FM se désactive automatiquement si le lecteur audio est inactif depuis un moment.