PDA

Voir la version complète : traitement/effacement rayures minimes sur écran e7

bodypierced
30/04/2011, 00h04
Salut à tous. Bien voilà. La hantise de nous tous probablement. 3 jours d'acquisition du E7, déjà minis rayures sur le haut de l'écran. Bien énervé, j'en appelle à vous.... si vous aviez une combine. Je précise tout de même que cela concerne des rayures minimes et non profondes. Ce que je voudrais, c'est qu'elles disparaissent du fait justement qu'elles soient modestes. J'ai jamais adhéré à garder le protège film de nokia et non plus acheté des protège écran. Mais préfère housse et étui.
Sinon, pensez-vous que nokia care pourrait me renseigner? MERCI BIEN

fabientoulouse
30/04/2011, 00h24
il y a un produit qui coute 5€ et qui est vendu au magazin de téléphone ("FAX PHONE MOBIL," de mémoire) en face du bar "les américans" à jean-jaurès qui est efficace. C'est sous forme de tube souple (rouge pour les écrans classique et jeaune pour les tactils,) ça s'appel displex.

http://www.displex.com/

bodypierced
30/04/2011, 01h05
Salut fabien toulouse. Merci bien pour votre info. Vu que vous etes de toulouse, si un jour vous êtes à proximité du capitole, vous prendrez la rue de rémusat et dans celle-ci prendre la rue senechal. Je serai content de rencontrer un membre pour discuter mobile. Enfin, je vais voir pour le displex jaune. Avez-vous déjà tester? merci bien. et j'espère bien remettre mon écran à neuf.

fabientoulouse
30/04/2011, 01h54
Slt, j'ai déjà tester le displex rouge sur un nokia 6600s et je l'avais trouver efficace. Effectivement on devais déjà se voir pour échanger à l'époque sur le n97. Sa sera donc avec plaisir que je passerais prochainement dans votre boutique :)

P.S. Si je me souviends bien sur le forum n97 on se tutoyer :cool: