PDA

Voir la version complète : [suggestion] Axel

tarzino
24/11/2015, 13h16
j'ai remarqué qu'il n'existe pas un coin suggestions ( ça peut etre utile pour des remarques ou des propositions) ni un coin spécial tablettes toutes marques confondues

A+

Axel
24/11/2015, 18h01
Suggestions je pense dans la partie Annonces ou bien ici ça semble ok. Pour les tablettes, j'ai pas spécialement envie d'ouvrir à trop de produits car ça partira dans tous les sens, attendons déjà de voir si on arrive à faire vivre le forum correctement.

tarzino
24/11/2015, 18h08
ok
pour le coin tablette c'est un coin unique pour toutes les tablettes du marché

Ryu
24/11/2015, 21h48
Faut aussi trouver un coin pour parler des objets connectés de type montre, bracelet, et tout ce qui est connectés dans une maison ou ailleurs...fin bref faut d'abord savoir si les gens sont intéressés par ces choses la, et que ce n'est pas juste un effets de mode qui disparaîtra dans les1 ou 2 ans a venir

Niak
25/11/2015, 00h49
Je trouve qu'une section sur les objets connectés serait une très bonne idée.
Je vais sans doute acquérir une Gear s2 prochainement, du coup ca me permettrait de vous faire mon retour sur l'objet en question :)

Axel
25/11/2015, 09h38
Ok ce que je peux faire c'est créer une catégorie "Autres terminaux" avec tablettes + objets connectés et potentiellement d'autres choses à terme, partir sur des forums simples dans un premier temps, on poste à la racine, et voir comment ça peut évoluer, ça vous convient ?

tarzino
25/11/2015, 11h11
ok
merci je suis sùr que ça conviendra à beaucoup surtout les jeunes, ils sont plutot tablette et gadget

reste qu'aux membres de faire de la pub du forum sur leur page FB