PDA

Voir la version complète : [Fallout 4] Votre avis ? Faut-il l'acheter ?

Axel
23/11/2015, 16h10
Je me tâte depuis la sortie de Fallout 4, faut-il l'acheter ou non ? J'ai lu des retours rapides qui disaient qu'en tant que fan de la saga (je n'ai jamais joué à Fallout) le 3 était bien mieux. J'ai aussi lu des retours super positifs. Un mix donc.

Vous avez le jeu, merci de ne pas spoiler, mais vous le conseillez ou non ? :confused:

Yugobehugo
23/11/2015, 16h56
D'apres ce que j'ai entendue les fans de la premiere heure sont déçus, mais ceux qui aimait bien fallout 3 pourrait y trouver leurs compte. Après si tu n'y a jamais jouer pourquoi ne pas essayer?

Axel
23/11/2015, 17h44
Yep clairement, je pense le prendre mais je suis aussi intéressé par l'avis des gens qui y ont joué.

DroidGuix
23/11/2015, 18h41
Salut !

Eh bien j'hésite également à me le prendre. Je vois des déçus mais majoritairement des grands fans du jeu. Les avis sont assez positifs sur Steam. J'ai regardé quelques gameplays qui donnent envie.. Donc je pense craquer le mois prochain !

ormatlive
23/11/2015, 18h44
C'est un bon jeu mais un mauvais Fallout, l'univers est super vaste il y a énormément de trucs à faire (on sent bien la touche Bethesda).

Si tu as aimé Skyrim tu risque d'apprécier ce Fallout 4 ;)

Niak
23/11/2015, 19h29
Comme dit ormatlive, si tu as aimé Skyrim, Fallout 4 devrait te correspondre, les mécaniques sont plus au moins les mêmes.

Je n'ai que 3h de jeu pour l'instant, et j'accroche à l'univers, aux personnages, aux feeling des armes. C'est de bonne augure :)

Axel
23/11/2015, 19h43
C'est un bon jeu mais un mauvais Fallout, l'univers est super vaste il y a énormément de trucs à faire (on sent bien la touche Bethesda).

Si tu as aimé Skyrim tu risque d'apprécier ce Fallout 4 ;)

Ça m'intéresse ce que tu dis car c'est à peu près ce que j'ai lu, un bon jeu mais un mauvais Fallout. Sortons un peu du cadre "je l'achète ou pas" (car je compte l'acheter), j'aimerais savoir en quoi c'est un "mauvais" Fallout pour toi ? Il manque un "petit quelque chose" qui faisait que Fallout était Fallout dans les précédentes versions ?

ormatlive
23/11/2015, 19h56
Ça m'intéresse ce que tu dis car c'est à peu près ce que j'ai lu, un bon jeu mais un mauvais Fallout. Sortons un peu du cadre "je l'achète ou pas" (car je compte l'acheter), j'aimerais savoir en quoi c'est un "mauvais" Fallout pour toi ? Il manque un "petit quelque chose" qui faisait que Fallout était Fallout dans les précédentes versions ?

On va dire que le jeu n'est pas aussi profond que les anciens Fallout, le scénar pas exceptionnel, et le manque de choix de ce que l'on veut vraiment devenir par exemple

Axel
24/11/2015, 09h01
Ok ok, merci pour le retour Ormatlive.

Sky34
24/11/2015, 20h18
Ce qui est sur, c'est que la promo autour du jeu est assez importante.
J'hésite aussi a me le prendre. Le seul Fallout auquel j'ai joué, c'était un Fallout un peu a part mais que j'avais adoré, c'est Fallout Tactics.

Trythistwo
25/11/2016, 04h28
Ce sujet m'aide, merci.

royal1688 (https://royal1688.gclubcrown.com/)