PDA

Voir la version complète : Relooking des sous-répertoires

felix leo
29/04/2011, 02h33
Salut,
Expérience faite par plusieurs, il apparait que le répertoire "Application" ait tendance à
s' ouvrir avec de plus en plus de temps au fur et à mesure que l'on y enregistre des applications.

La solution proposée ( par des plus malins que moi) est de créer des sous répertoires par le biais de la commande "Options/Organiser/Options/Nouveau dossier et dhéberger
les applications dans ces nouveaux dossiers renommés au préalable et déplacés dans le menu principal, de préférence.

Ma question est: Après avoir renommé ces "nouveaux dossiers" existe-t-il un moyen de leur donner également un look plus sexy que ces icônes de dossier jaune façon Windows.

Une réponse positive agrémentée d'un descriptif du procès à suivre me comblerait d'aise et de reconnaissance envers le membre de la communauté dont le savoir inestimable me sortirait de ma sombre ignorance;

D'avance, merci à tous

Muratim17
29/04/2011, 10h19
Je te conselleirais de faire un petit tour ici (http://forums.test-mobile.fr/search.php?searchid=6859) :)

Guilimote
29/04/2011, 11h09
Arf... Je serai moi aussi interessé pa une manip permettant de modifier l'icone des dossiers par défaut.

Malheureusement ton lien semble mort Muratim :confused:

Butler_fr
29/04/2011, 11h31
+1 pour le lien mort^^

Muratim17
29/04/2011, 11h32
En fait mon lien c'est une recherche fais dans le forum. Dans rechercher tu tape logo :)

felix leo
29/04/2011, 20h26
Salut Muratim

J'ai fait la recherche avec "Logo" comme variable, j'ai trouvé 9 discussions ayant été ouverte et parmi elles une seule semble évoquer
le problème ( personnalisation icone site internet sur écran d'accueil );
il y est question d'utiliser l'applis X plore pour balayer C et E;
Toutefois les fichiers incriminés n'ayant pas forcément le suffixe .ico il est quasi impossible de chercher quelque chose qui n'est pas
forcément une aiguille et dont on ignore le vrai nom dans la fameuse gigantesque botte de foin.

Je vais continuer à farfouiller un peu partout, je vous tiens au jus

Muratim17
29/04/2011, 21h05
ok :)