PDA

Voir la version complète : Utiliser le raw photo du Nokia 808 et nokia 1020

RedYY
22/11/2014, 10h15
Bonjour,

Comment utiliser ces précieux raw, pour avoir les meilleures résultats photo possibles ?
J'ai ces téléphones mais je me suis rendu compte que je ne profitais pas au max de ce qu'ils peuvent offrir.

RedYY
25/11/2014, 09h35
up

Doume®
25/11/2014, 11h13
Salut,
Le 808 ne gère pas le RAW. Il ne peut faire que des photo full 41 mp en jpg
Pour le 1020, il faut dans les paramètres activer avec le RAW. Ensuite pour utiliser cette photo, il vaut mieux la retravailler sur pc avec les logiciels nécessaire.

tarzino
29/11/2014, 14h33
Salut,
Le 808 ne gère pas le RAW. Il ne peut faire que des photo full 41 mp en jpg
Pour le 1020, il faut dans les paramètres activer avec le RAW. Ensuite pour utiliser cette photo, il vaut mieux la retravailler sur pc avec les logiciels nécessaire.

pour le raw je crois que si avec les dernieres versions de camerapro

hayvan
03/12/2014, 10h35
Impossible de faire du RAW sur le 808, même avec un soft.

En plus camerapro est un arnaqueur, il affirme que son appli permet de faire du Pureview, sans le démontrer. Il ne m'a jamais répondu (il n'y a même pas un bouton Pureview on/off dans son application).

tarzino
03/12/2014, 13h45
Impossible de faire du RAW sur le 808, même avec un soft.

En plus camerapro est un arnaqueur, il affirme que son appli permet de faire du Pureview, sans le démontrer. Il ne m'a jamais répondu (il n'y a même pas un bouton Pureview on/off dans son application).

j'utilise presque jamais camerapro aussi je ne peux en parler sinon moi j'utilise SCAM ou le soft natif ( apn) sinon pour la vidéo symdvr ( pour avoir des vidéos en basse résolution 320*240 ou moins) pour le double son ( section astuces) la fluidité est à la traine ainsi que le focus en plus de la mémoire qu'il bouffe