PDA

Voir la version complète : [E-mail] Problème téléchargement pièces jointes (SFR, n8)

breugue
27/04/2011, 23h04
bonjour,
Je possède le N8 et suis abonné SFR illimythics 5 webphone. Il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes (.doc, wmv,..) de mes mail: soit il m'est précisé que je dois acheter une licence, soit le téléchargement a échoué et on me demande de vérifier les paramètres de connexion. Toutefois j'ai réussit une fois d'ouvrir une pièce jointe ".doc". J'ai contacté Nokia qui m'a envoyé chez SFR. Puis SFR m'a dit de faire des recherches sur des paramètres de connexion... Et j'ai rien trouvé. Voilà, si vous avez une idée pour régler mon problème, je suis preneur. Merci de votre aide.

air-dex
28/04/2011, 19h41
Quelle est ta version de Symbian ? (*#0000# pour la voir)

breugue
01/05/2011, 22h02
Ma version est la PR1.1

air-dex
05/05/2011, 20h05
Normalement il te laisse voir la pièce jointe après quelques refus. Au pire, prends la dernière version de Quick Office sur le Store.

Sinon SFR limiterait la taille des PJ téléchargeables. Il y a certains threads sur le forum qui en parle, me semble-t-il.

Axel
06/05/2011, 11h14
Sinon pour les PJ, docs et les e-mails en push, il y a Mobile Documents : http://store.ovi.com/content/39140