PDA

Voir la version complète : Ajouter le N8 dans Ovi Suite

daejung
26/04/2011, 00h21
Bonsoir,

Ovi suite n'arrêtait pas de planter.

J'ai relancé le fichier d'installation qui m'a proposé de réparer Ovi Suite. Ca a duré pas mal de temps. Ovi Suite ne plante plus mais ne trouve plus ma connexion USB quand je veux ajouter le N8 et quand je choisis la connexion USB Ovi Suite me dit qu'aucun appareil n'a été trouvé alors que le bluetooth est bien activé et visible sur le N8.

Que faire ?

Merci

Butler_fr
26/04/2011, 00h31
euh alors "quand je choisis la connexion USB Ovi Suite" et "alors que le bluetooth est bien activé et visible sur le N8" soit c'est moi qui déconne soit tu tes planté soit achète toi des lunettes^^ (it's a joke)
donc déja branche ton N8 en usb pour la connection usb ça devrait marcher mieux ou alors choisi bluetooh dans ovi suite.

daejung
26/04/2011, 11h39
Je reessaierai en rentrant chez moi ce soit mais ca ne marchait plus ni en usb ni en bluetooth (bien paramétré en activé et visible par tous), alors que le mobile reconnaît la connexion usb (et que je peux aussi voir le contenu du N8 par l'explorateur Vista quand il est branché en USB).

C'est depuis que j'ai "réparé" Ovi suite. J'ai peut-être intérêt à le desinstaller et à le réinstaller ensuite alors plutôt que de le "réparer"

daejung
26/04/2011, 21h25
J'ai tout simplement désinstallé complètement puis réinstallé Ovi suite.

Je n'ai plus ce problème