PDA

Voir la version complète : Différence entre CFW 808 (pure view) : Pure Ultimate & Belle Deluxe

goroots
23/09/2013, 17h40
Bonjour a tous,

J’espère ne pas me tromper d'endroit pour ouvrir ce sujet !!

Tout d'abord je tiens à remercier Doume et Livegael pour leur création et leur implication à nous faire découvrir une autre façon d'utiliser nos jouxjoux préférés !! Magnifique travail et merci a vous !!

Étant en pure ultimate de Doume, j'ai vu il y a quelque temps que Livegael avait sortit son propre Cfw le "belle de luxe" mais je voudrai savoir qu'elles sont les différences entre ces 2 Cfw : Puissance / Économie d’énergie / Applications / mods ... enfin bref tout ce qui est différent entre les deux !!

Je pense que cela pourra être utile à chacun et ainsi pouvoir choisir celui a installer sans pour autant devoir tester les 2 !!

En vous remerciant d'avance,

Goroots

Doume
25/09/2013, 11h37
Salut,

Merci

Je viens de jeter un œil et au niveau des mods, il n'y a pas grande différence voir aucune.
C'est surtout au niveau des widgets, applications et le thème par défaut qu'il faut regarder.
le mieux est de comparer les 2 "changelog" et le top est de tester par soi même. certes, il faut ensuite tout re-paramétrer. Mais au moins tu te fais une meilleure idée.

goroots
23/10/2013, 17h20
Salut Doume,

Merci beaucoup pour ta réponse ...

Pour te dire franchement, je n'étais pas venu depuis un pti moment et je viens de voir que tu avais sorti ton nouveaux cfw ... Je suis sur que celui de Gael est top aussi mais a vrai dire comme je connais le "tien presque par cœur" je fonce direct pour ce nouveau bijou !!

En tout cas merci a vous 2 pour votre travail et de nous faire toujours autant aimer et cajoler nos pti symbian ;)