PDA

Voir la version complète : connexion au store impossible

arphy
22/09/2013, 18h07
bonjour a tous
Ayant acheter le 808 j ai pu donner le N8 a mon fils et une carte sim de free a 2 euros. je suis arrivé a le parametrer pour les mms et internet mais impossible de se connecter au store.
a chaque fois je me retrouve avec se message "l opération n a pas pu etre effectuée en raison d une erreur de connexions" .
Pour information j essaye de me connecter par wifi.
Pouvez vous m aider?

bodypierced
22/09/2013, 21h54
Salut. As-tu fait les mises a jour du store avec nokia suite? Et cela fait, mettre a jour le store lorsque tu lances l'application "store".

arphy
22/09/2013, 23h03
merci pour ton aide mais je ne voie pas du tout comment mettre le store a jour avec nokia suite. je n ai aucune mise a jour de proposer

tarzino
23/09/2013, 00h07
merci pour ton aide mais je ne voie pas du tout comment mettre le store a jour avec nokia suite. je n ai aucune mise a jour de proposer

telecharge et installe la derniere version de nokia suite (3.80.30) sur ton pc puis branche le phone nokia suite fera le reste (clic sur la 2e icone à droite " fleche'').
mais avant il faut cocher dans parametres>>connectivité>>usb>>nokia suite (avant de brancher le phone au pc)

arphy
24/09/2013, 18h12
salut
je suis bien sur la version( 3.80.30 ) et la seule mise a jour qui me reste a installer est Facebook . Et franchement a 11 ans il a pas besoin de ça....
Pour le moment il arrive a telecharger ces jeux via nokia suite . le problème n est pas trop grave ^^

tarzino
24/09/2013, 18h52
salut
je suis bien sur la version( 3.80.30 ) et la seule mise a jour qui me reste a installer est Facebook . Et franchement a 11 ans il a pas besoin de ça....
Pour le moment il arrive a telecharger ces jeux via nokia suite . le problème n est pas trop grave ^^

en fait voila comment remédier au probleme ( les biblio QT) store ne se lance pas pourtant il est dans le phone

donc il faut installer dans l'ordre :

Qt.sis
Qtwebkit.sis
Social_1_2_update.sisx

puis de lancer après ovi store

tu peux trouver ces fichiers sur le forum ou n8fanclub

arphy
24/09/2013, 21h05
merci a toi je vais trouver ca

JaniceHrovat
26/09/2013, 10h54
Je comparais le même problème a été résolu.