PDA

Voir la version complète : widget Le Monde

pierre92
18/03/2011, 16h55
Bonjour à tous,

Depuis maintenant 2 jours, le widget "Le Monde" ne fonctionne plus sur mon N8, alors que le widget de AccuWeather, sur la même page d'accueil fonctionne, lui, très bien.

J'ai essayé de passer en mode non connecté, puis connecté. Le widget reste blanc (affiche du texte "LeMonde.fr"). En cliquant, s'ouvre une page blanche, avec le même texte, affiché en haut, sur la gauche.

J'ai essayé la désinstallation, puis la réinstallation... ne marche pas...

J'ai un N97, sur lequel le widget marche!...

Au début, il fonctionnait très bien. Puis le nombre de points (donc d'articles) a augmenté jusqu'à occuper presque 2 lignes complètes. Et a un moment donné, la manip d'actualiser ou bien de quitter, fait qu'il se bloque...

Avez-vous une procédure pour réactiver ce widget ?

Merci à vous,

Pierre.

defredau
18/03/2011, 18h15
Bonjour
Moi ca me la fait durant 3 jpurs et c revenu tout seul comme par miracle, je suis chez SFR
donc si même en le reinstallant ca fait rien

albertorrent
18/03/2011, 18h16
Ca m'arrive aussi de temps en temps ... puis il revient à la normale.

ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas "cliquer" sur les animations "LIVE" dans l'application Lemonde car elles font planter l'application comme tu l'as décrit ...

essai d'éteindre puis de rallumer le téléphone ...?

vivi1
18/03/2011, 19h26
Salut

moi aussi il bug ( 1 fois par semaine environ) donc redémarrage et RAS

pierre92
18/03/2011, 20h44
Bonsoir,

merci à tous pour vos commentaires.

Moi aussi, c'est en fait la 3ème fois qu'il bug comme cela. Les 2 premières fois il était en effet revenu tout seul au bout de 3 jours, mais pas cette fois si.
(Bien sur, j'ai déjà éteint, puis rallumer le N8, mais sans effet sur le widget).

Donc en fait, la question que je me posait est la suivante:
- faut-il mieux laisser le widget en place et en mode connecté, et attendre qu'il remarche tout seul...
- ou bien faut-il mieux retirer le widget pendant 3 jours, et le remettre ? ...
A votre connaissance, les concepteurs de ce widget sont-ils au courant de ce problème récurent ?

Bien à vous, et vive le N8 !...

Pierre.