PDA

Voir la version complète : Reformater Nokia N8

christianb
25/08/2013, 16h56
Bonjour, mon Nokia N8 à l'origine Orange maintenant Free a des bugs divers et variés, blocages etc... Existe-t-il une solution pour le "nettoyer", reformater, reconfigurer, je ne connais pas le terme exact (à part en appuyant sur les 2 boutons à la fois, ça fait et refait déjà maintes fois) et pour sauvegarder tout ce qui est photos, vidéos, sms, contacts, etc... Par avance merci.

velis
26/08/2013, 00h45
Tu peux sauvegarder depuis le gestionnaire de fichiers ou avec ton PC (Nokia Suite)

Ensuite pour tout formater : *#7370# depuis l’accueil puis le code par défaut c'est 12345

christianb
26/08/2013, 10h40
Ok merci beaucoup je vais tenter ça.

christianb
15/09/2013, 16h47
914915916J'ai essayé de sauvegarder tout ça sur une clé USB via Ovi Suite mais l'espace de la clé était insuffisant, depuis je n'ai plus cette possibilité (voir photos jointes), quelqu'un a-t-il une autre solution. Sinon est-ce que copier tous les fichiers (dernière photo) est suffisant pour conserver les sms, etc... Merci

tarzino
15/09/2013, 16h56
914915916J'ai essayé de sauvegarder tout ça sur une clé USB via Ovi Suite mais l'espace de la clé était insuffisant, depuis je n'ai plus cette possibilité (voir photos jointes), quelqu'un a-t-il une autre solution. Sinon est-ce que copier tous les fichiers (dernière photo) est suffisant pour conserver les sms, etc... Merci

pourquoi ne pas sauvegarder sur le PC

cherche dans la section '' conseils et tuto'' tu trouveras comment sauvegarder

christianb
15/09/2013, 18h05
Oui merci, j'avais pas installé Ovi Suite sur le Pc, c'était juste sur le Nokia, ça devrait marcher maintenant.

JaniceHrovat
26/09/2013, 11h07
Ma question s'adresse à Nokia de demander l'aide de beaucoup de bons amis. Accessoires PC problèmes causés par des facteurs peuvent être pris en compte, de sorte que certaines fonctions ne peuvent pas être entièrement réparés.

simacker
26/09/2013, 17h13
Ma question s'adresse à Nokia de demander l'aide de beaucoup de bons amis. Accessoires PC problèmes causés par des facteurs peuvent être pris en compte, de sorte que certaines fonctions ne peuvent pas être entièrement réparés.

Mais encore :confused:

Les joies et les peines de gogole trouduction sans doute ;)

tarzino
26/09/2013, 17h21

you can write in English