PDA

Voir la version complète : Conflits de synchronisation

daejung
25/04/2011, 12h34
Bonjour,

Depuis ce matin, à chaque fois que je synchronise mes contacts j'en ai 145 qui vont dans les "conflits de synchronisation" d'Ovi Suite alors que je n'ai rien changé sur ces contacts

Ovi suite me dit

Vous avez modifié les informations de contact à 2 emplacements différents

Sélectionnez les informations que vous voulez conserver dans Nokia Ovi Suite et qui seront mises à jour dans tous les emplacements lors de la prochaine synchronisation :

* Nokia Ovi suite

* Outlook

Je suis obligé de faire la manip 145 fois pour sélectionner chaque contact un par un et l'enregistrer (pas de sélection globale possible

Je répare la synchronisation, ferme ovi suite, redémarre mon pc

et.... à la nouvelle synchro à nouveau 145 conflits !

que faire ?

Merci

daejung
26/04/2011, 21h25
Problème résolu après désinstallation complète de Ovi suite puis réinstallation

daejung
26/04/2011, 22h05
J'ai parlé trop vite !

147 conflits de synchronisation. je suis en train de regretter d'avoir acheté ce N8. la synchronisation avec Outlook était un point essentiel pour moi

air-dex
28/04/2011, 19h38
Essaie de choper une version de PC Suite sur Internet qui puisse reconnaitre le N8. Pour info, PC Suite est l'ancêtre d'Ovi Suite et il marchait beaucoup mieux.

daejung
28/04/2011, 20h17
OK merci

Nokia n'est pas conscient des problèmes de Nokia Ovi Suite ?

Il y a des différences au niveau des fonctions disponibles? Dois-je désinstaller Ovi Suite pour installer PC suite ?

daejung
28/04/2011, 21h15
... PC Suite semble difficile à trouver maintenant !

air-dex
28/04/2011, 23h17
OK merci

Nokia n'est pas conscient des problèmes de Nokia Ovi Suite ?

Il y a des différences au niveau des fonctions disponibles? Dois-je désinstaller Ovi Suite pour installer PC suite ?Les 2 peuvent très bien cohabiter (en tout cas ils l'ont très bien fait sur mon PC).

daejung
28/04/2011, 23h51
Le problème c'est qu'il n'est plus disponible en téléchargement

daejung
07/05/2011, 15h12
problème résolu avec la dernière version de ovi suite