PDA

Voir la version complète : Ecran qui ne pivote plus

jmd56
19/08/2013, 23h01
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelque semaine sur mon N8, l'écran ne pivote plus en mode paysage, j'ai bien entendu été voir s'il était activé dans le menu des capteurs.
Mon firmware est "Bella Ultimate Refresh"
Quelqu'un a t'il eu le même problème ou a une solution?

Merci.

jmd56
25/08/2013, 00h15
Bonjour,

J'ai fait un hard reset et la je viens de flasher le téléphone et j'ai mis la version officielle de Nokia mais j'ai toujours le même problème.

Jems
25/08/2013, 00h55
Salut, pour etre sur essai un jeu avec gyroscope de type galaxy on fire etc etc, si celui ci ne marche pas c'est surement ton giroscope qui est foutu.
Tiens nous au jus.

jmd56
25/08/2013, 10h32
Bonjour,

Je viens d'essayer avec le jeu marble maze et la balle ne bouge pas du tout, le gyroscope est intégré à la carte mère ou c'est un composant séparé?

arphy
25/08/2013, 12h53
salut
tu as un sujet dans le forum a schéma électrique cela peut t aider

jmd56
25/08/2013, 14h46
Merci, je viens de téléchargé un dossier la dessus, sinon mon écran a marché en mode paysage tout à l'heure sur l'accueil mais ça n'a pas durer longtemps, le problème est peut être au niveau de la gestion logicielle du gyroscope?

Jems
28/08/2013, 00h19
Salut. si ton problème est apparu après avoir mis Belle Ultimate je te conseille de recommencer ou même d'éssayer la version officielle. Si le problème persiste, je pense que le soucis sera matériel et dans ce cas là, il te faudra surement le faire réparer ou changer de tél.

jmd56
31/08/2013, 22h24
Bonsoir,
Le problème n'est pas apparu tout de suite après avoir mis bella sinon j'ai déjà remis la version officielle de belle mais ça déconne toujours, je pensais mettre un firmware antérieur, est ce possible?