PDA

Voir la version complète : Code verrou introuvable

DjOnuuur
25/04/2011, 12h07
Bonjour, j'ai besoin. Je ne retrouve plus mon code verrou aidez-moi please :(

raikko
25/04/2011, 17h59
si tu ne l'a pas changeé ,c'est le 12345 si tu l'as changé,tu es mal!

DjOnuuur
26/04/2011, 11h25
Si , je l'ai changé . Si je le flash ?

fabientoulouse
26/04/2011, 13h45
Si tu le flash avec mon tuto il se remetra par défaut (12345) mais tu peux commencer par un hard reset méthode appareil planté. Sa tévitera de flasher :)

air-dex
28/04/2011, 20h09
J'ai trois idées pour le problème :

Appui long sur la touche On/Off pour l'éteindre
Lorsque tu le rallumes, faire en sorte qu'il ne se mettre pas en veille (sinon c'est le retour à l'étape 1. :o) pour pouvoir rétablir la configuration d'origine ou aller vers l'assistant première fois. Ça pourrait remettre le code à 12345 en évitant un hard-reset ou un flashage, non ?

En mettant une appli de type MazeLock (http://store.ovi.com/content/68486) (télécharger l'appli avant la veille, bien sûr ;)), le N8 continuera-t-il de demander un code verrou ?
Essayer les 99.999 autres possibilités de code verrou (puisque 12345 ne marche pas :p). Celle-ci marchera a coup sûr. :p

Muratim17
28/04/2011, 20h49
Normalement avec un soft reset ça devrait réinitialiser ton code verrou :

Soft reset : Tu fais appeler et tu tape *#7780# et après ton code verrou serais 12345

DjOnuuur
02/05/2011, 08h21
Désolés pour tous ce retard. Oui je vais voir pour la Méthode de " Flash " si y a pas moyen de faire quelque chose sinon ben tampis. :(

ELAN8
05/05/2011, 12h22
Moi mon phone viens de chez nokia donc nu tout opérateur, quand je fait un hard reset, il ne m a jamais demander le code 12345. Est ce normale.

Lithos35
05/05/2011, 19h33
Quel méthode as-tu utilisé pour effectuer le Hard Reset?

air-dex
05/05/2011, 20h26
Désolés pour tous ce retard. Oui je vais voir pour la Méthode de " Flash " si y a pas moyen de faire quelque chose sinon ben tampis. :(Un conseil sur l'ordre :
Soft reset : simple et rapide
Hard reset : simple mais nécessite de reparametrer
Flash : opération très lourde et nécessite une reconfiguration
Libre à toi d'essayer de caser mes solutions à la con au milieu.

Lithos35
05/05/2011, 21h21
C'est même pire que ça!

Le soft reset nécessite un reparamétrage tandis qu'un hard reset nécessite de tout réinstaller!

air-dex
06/05/2011, 00h05
D'où l'intérêt d'avoir une tête pour retenir les mots de passe ;)

zboul
01/11/2011, 20h46
le hard reset réinitialisera le code verrou également? (cf mon pb à moi : http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?1655-Code-verrou-apr%E8s-Soft-reset-diff%E9rent-d-avant-le-Soft-reset-!&p=14219#post14219 )

je ne comprends pas, je n'avais pas envi d'en arriver à un HR, je vais devoir tout réinstaller!!! :-/
(mais tant que personne ne me confirme ça, je ne vais pas prendre le risque de le faire pour rien, donc j'attends vos retours, please...)

zboul
01/11/2011, 22h06
bon j'ai tenté le Hard Reset... il me dit que le code verrou n'est pas enregistré et me demande d'en mettre un, je le mets, il me demande de le vérifier, il me dit "code erroné" !!!! et c'est reparti pour un tour!!!
Il ne me reste plus que les centres Nokia Care, c'est ça? :-(

gesoif
01/11/2011, 23h29
bon j'ai tenté le Hard Reset... il me dit que le code verrou n'est pas enregistré et me demande d'en mettre un, je le mets, il me demande de le vérifier, il me dit "code erroné" !!!! et c'est reparti pour un tour!!!
Il ne me reste plus que les centres Nokia Care, c'est ça? :-(

je t'ai répondu ici (http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?1655-Code-verrou-apr%E8s-Soft-reset-diff%E9rent-d-avant-le-Soft-reset-!&p=14235&viewfull=1#post14235) juste un hard reset ne sert a rien....dans ton cas c'est un flash (refurbish) pour enlever le code verrou....
profites en pour faire un hard reset...ça nettoiera ton C/, toi qui te plaignais de ne plus avoir de place...

zboul
08/11/2011, 10h23
oui, et je t'y avais répondu également à l'époque... attention à ne pas croiser les posts, on va finir par créer un forum parallèle !!! :-D

depuis, effectivement, mon C: a été rincé lors du refurbish chez AlloPSM et malgré la réinstallation de quasi toutes mes applis du E: (dont certaines sont pas forcément propres et écrivent quand même sur C:), j'ai récupéré une 40aine de Mo, et suis donc repassé au dessus des 100Mo restants sur C:... mais en fait, ça ne change rien au quotidien (niveau fluidité)... voire même : j'ai l'impression que j'ai récupéré des bugs et autres lenteurs que je n'avais pas avant :-/

En tout cas, la batterie tiens à nouveau 1 journée pleine...

Toujours est-il que mes dernières expériences sont bien la preuve que la désinstallation de certaines applis ne désinstalle pas tout proprement (des ressources existent toujours sur le C:, et je soupçonne même que certains process/démons tournent toujours, ex : Ovi Chat)