PDA

Voir la version complète : combien de clic pour activer l'APN ?

merak
29/07/2013, 18h32
BOnjour,

ayant un HTC wildfire S, 5MP, flash DEL, et tout tactile j'en ai marre de passer par l'interface tactile, lente et pas "tout terrain" pour prendre une photo.
J'ai des vues sur le N8, mais j'aimerais savoir combien y'a t-il de clics pour activer l'APN.
C'est à dire, quand le N8 est en veille, écran noir ou pas utilisé depuis des heures dans la poche ... je veux prendre une photo, combien de "clics" faut-il que je fasse ?

Cela revient à demander s'il faut déverrouiller le N8 avant d'activer l'APN OU faut il juste activer l'APN en appuyant sur le bouton mécanique ?:confused:
un détail, mais important !

jltc49640
29/07/2013, 19h47
BOnjour,

ayant un HTC wildfire S, 5MP, flash DEL, et tout tactile j'en ai marre de passer par l'interface tactile, lente et pas "tout terrain" pour prendre une photo.
J'ai des vues sur le N8, mais j'aimerais savoir combien y'a t-il de clics pour activer l'APN.
C'est à dire, quand le N8 est en veille, écran noir ou pas utilisé depuis des heures dans la poche ... je veux prendre une photo, combien de "clics" faut-il que je fasse ?

Cela revient à demander s'il faut déverrouiller le N8 avant d'activer l'APN OU faut il juste activer l'APN en appuyant sur le bouton mécanique ?:confused:
un détail, mais important !
si ton écran est verrouillé, oui il faut déverouiller, puis ouvrir l'application et après tu peux mitrailler tout ce que tu veux, je ne peux pas te dire si c'est mieux que ton HTC, mais il ne faut quand même pas perdre de vue qu'un téléphone c'est avant tout pour téléphoner, aujourd'hui j'ai vu sur un catalogue de VPC un peti APN de marque HP 16 million de pixels, qualité vidéo HD, zoom optique x5 doublé d'un zoom numérique x5, objectif grand angle 26mm, dimension 9.35x5.53x2.02 pour un prix de 159.90€.
pour en revenir au N8 tu peux surement en trouver à pas trop cher sur ebay ou amazone ou priceminister

tarzino
29/07/2013, 21h28
pour le N8 il faut impérativement déverrouiller
puis un clic pour activer l'apn ( sans chercher à l'activer par l'icone )
un petit clic ( pas tout a fait c'est à dire mi-course ) pour faire le focus
clic pour prendre la photo ( on peut passer outre le focus )

donc deux clics pour prendre une photo

sur le 808 on peut cliquer même si l'appareil est verrouiller et un autre clic pour prendre la photo

merak
30/07/2013, 02h30
arf, je me doutais un peu qu'il fallait déverrouiller mais j'espérais un peu quand nan ... c'est une petite perte de temps en plus, pas énorme, mais comme mon HTC ! Car je dois appuyer sur le tactile une fois et sur le bouton mécanique une fois, comme pour le nokia N8.

merak
30/07/2013, 02h34
il ne faut quand même pas perdre de vue qu'un téléphone c'est avant tout pour téléphoner, aujourd'hui j'ai vu sur un catalogue de VPC un peti APN de marque HP 16 million de pixels, qualité vidéo HD, zoom optique x5 doublé d'un zoom numérique x5, objectif grand angle 26mm, dimension 9.35x5.53x2.02 pour un prix de 159.90€.
pour en revenir au N8 tu peux surement en trouver à pas trop cher sur ebay ou amazone ou priceminister
pourquoi s'embêter avec 2 appareils alors qu'un seul peut réunir les 2 ? du moment qu'on attend pas une précision photographique professionnelle .... en plus le N8 est plus fin que l'APN que tu cites ^^ et je l'aurai toujours sur moi au contraire d'un APN ... et le N8 a même un capteur de diagonale supérieure au standard des compacts ( 1/1.7 contre 1/2.5) ce qui est énorme, mais ces chiffres sont à vérifiés ....
Malheureusement dès qu'on veut un zoom digne de ce nom alors oui faut lacher son mobile pour avoir un APN ...