PDA

Voir la version complète : compatibilité n8 et carte sim orange ?

theflow
03/06/2013, 15h21
hello as tous , alors aprés qu" un vilain m'ai subtilisé mon n8 , grrr , j'ai quand même retrouvé un trés jolie n8 presque neuf , entre temps j'avais bien sur changé ma carte sim et j'avais déja des problémes de connexion internet avec mon vaillant n95 de remplacement , j'en est aussi profité pour installé le fameux cfw de doume ( merci doume pour ce super boulot :-) ) mais bon , mon n8 ne veut ni aller sur le store , ni se connecter à une connexion securisé sur le web , opera et le navigateur maison plante directe ???
quelqu'un à déja eu ce probléme la ? si oui commment l'avez vous resolu ? et surtout comment l'avez vous expliqué au service client qui comprend rien ???
merci a tous les nokia addict pour leurs futures responses

theflow
16/06/2013, 11h27
bon ben un petit tour sur un forum d assistance orange , et une persone du service client m as renvoyé une sim compatible avec mon beau n8 , carte sim nfc 7 les 8 et 5 ne fonctionne pas . Cdlt

bom
18/06/2013, 12h25
Tu peux en dire plus sur ces cartes SIM ?
Je suis aussi chez Orange, avec 2 téléphones et je balade la carte SIM de l'un à l'autre et ça marche bien, mais au cas où, j'aimerai comprendre.

Cabotan29
18/06/2013, 14h23
Bonjour,

A ce sujet, j'avais posté ceci (http://discussions.nokia.com/t5/Smartphones-avec-Symbian/Compatibilit%C3%A9-SIM-de-SOSH-Orange-et-Symbian/m-p/1502942#M2309) sur le forum de discussions Nokia.