PDA

Voir la version complète : Application

Ertouun
22/04/2011, 18h59
Bonjour , voila mon problème est que je n 'arrive plus a ouvrir la section " Application " cel fait rebooter mon Nokia N8 , je n'avait pas ce problème il y a une semaine mais a la place " application " s'ouvrait lentement environ 5 sec d attente .
D’où viens le problème ?

Merci de votre attention

acheux.31
22/04/2011, 19h39
je pense que ton dossier application contient beaucoup applications et jeux, si c'est le cas il faut créer des sous dossiesr dans le dossier application(option>organisé, option>nouveau dossier) alors vous créer deux dossier "games" et "app." ou autres, ensuite vous déplacez les jeux dans le dossier games et apllication dans app. et normalement c bon si le problème persiste je trouverai une nouvelle solution pour votre pb!

Ertouun
24/04/2011, 11h18
BAh c est que j ai deja un dossier app et un odssier games séparé , le dossier games rame un peu mais bon , sinon le dossier application bug souvent . J essayerai de faire un nouveau dossier , et voir si sa rame plus . Merci de votre aide

Ertouun
27/04/2011, 18h43
J ai Toujours le meme probleme , personne pour m'aider ?

raikko
27/04/2011, 18h56
peut etre que un peu de menage dans les applis et les jeux ne serai pas du luxe,mais c'est bizarre car le n8 supporte beaucoup d'applis et de jeux sans problemes.

tu as peut etre un souci avec des applis qui tournent en fond sans s'arreter

Ertouun
27/04/2011, 22h32
Bah Les Applis qui tournent en fond c'est : Agenda , Contact , Horloge mais je l'ai fere avec App Stop .
Sur a mémoire masse j 'ai 8,3 Go de libre . J ai mis mes jeux sur un dossier séparer , et je n'ai environ que 15 applis .
:(

Butler_fr
27/04/2011, 23h59
pas normal tout ça éssaye de faire un soft reset ça va peut ètre t'aider
sinon tu éssaye de désinstaller toutes tes applis les une après les autres et testant ton dossier applis pour voir si il y en a pas une qui bug...

Ertouun
28/04/2011, 00h19
Je pense que le soft reset résollera sa . Je Te dirai des nouvelles ..

Ertouun
28/04/2011, 15h55
Non malheureusement meme le soft reset n'a servi a rien :/

Butler_fr
28/04/2011, 16h25
alors la je pense que tu vas devoir faire un hard reset pas très cool quand mème....
autrement éssaye mon autre solution en désinstallant les applis les unes après les autres pour tester...

Ertouun
28/04/2011, 20h50
Non c 'est bon , j 'ai réussis , j'ai supprimer environ 300 photos qui ne servaient a rien et quelques applis et avec un soft reset sa remarche ! :D

Donc maintenant j'ai créer pleins de sous dossier pour pas retomber sur le meme problème :)

Merci pour votre aide tout de meme :D

Butler_fr
28/04/2011, 23h41
de rien pense à mettre résolu pour le sujet^^

a+

felix leo
29/04/2011, 00h23
Bonjour,
j'avais aussi remarqué que "Applications" prenait de plus en plus de temps à s'ouvrir;
J'ai suivi les divers conseils prodigués dans cette discussion et franchement c'est devenu plus rapide
et surtout cette organisation en sous répertoire permetde tout classer en catégories
et de retrouver ses petits plus rapidement.
Merci à tous