PDA

Voir la version complète : charge de batterie qui tient à peine 24 h

jltc49640
26/05/2013, 16h20
depuis quelques temps ma batterie tient à peine 24 h, pleine charge ce matin et à 16 h j'en suis à 33%, si bien que vers 22 ou 23 h la batterie sera à plat. par exemple il y a 3 jours lorsque je regarde la consommation il y a des choses qui me paraissent bizarre, je joins 2 captures d'écran au cas où quelqu'un aurait une idée pour réduire cela.

livegael
27/05/2013, 02h59
Tourne toi du côté des widgets et des applications associées.
Tu en as certaines qui tournent constamment tels que SymDVR, Dual Clock...
Je ne suis pas sûr du processus "NqAvCenter" mais il doit être lié à un antivirus qui lui aussi tourne toujours.
Une capture des processus qui tourne en tâches de fond serait plus instructive pour t'aider. (par exemple KillMe)

jltc49640
27/05/2013, 09h39
Tourne toi du côté des widgets et des applications associées.
Tu en as certaines qui tournent constamment tels que SymDVR, Dual Clock...
Je ne suis pas sûr du processus "NqAvCenter" mais il doit être lié à un antivirus qui lui aussi tourne toujours.
Une capture des processus qui tourne en tâches de fond serait plus instructive pour t'aider. (par exemple KillMe)

Bonjour Livegael,
j'avais installer KillMe, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de chose à l'écran dans A,B et C si je me souviens bien, mais étant en anglais et en plus pas vraiment d'explications pour s'en servir, je l'ai désinstallé, j'avais trouvé ces téléchargement sur N8fanclub et dans le zip il y avait 2 fichiers . sis, un normal et l'autre pour les développeurs, sans doute pour signer certaines applications.
j'ai réinstallé KillMe et j'ai joint quelques captures d'écran, à quoi sert les onglets A,B,C,D,E ?

Pyram94
31/05/2013, 09h11
Bonjour,
J'ai un peu le même problème.
Il est vrai que la batterie a 2 ans 1/2 et qu'avec les charges successives, elle pert de ses propriétés.
Ceci dit, j'ai enlevé le widget Battery Monitor et Sleeping Screen et j'ai gagné quelques heures.

tarzino
31/05/2013, 14h54
Bonjour,
J'ai un peu le même problème.
Il est vrai que la batterie a 2 ans 1/2 et qu'avec les charges successives, elle pert de ses propriétés.
Ceci dit, j'ai enlevé le widget Battery Monitor et Sleeping Screen et j'ai gagné quelques heures.

pour batterie monitor il faut mieux mettre un RACCOURCI sur un ecran que le widget ( ça consomme moins)

Pyram94
02/06/2013, 18h53
Exact, les widgets consomment, on y pense pas toujours.

badxtx
05/06/2013, 14h36
Bonjour,

Tout est dit ^^

Nos batteries sont censés avoir une durée de vie d'environ un millier de cycle de charge et décharge. Donc certaines feront plus et d'autres un moins. Partant de ça et du fait que ton téléphone à 2 ans et demi, ta batterie commence peut être simplement à vieillir.

A tout hasard, tu ne serais pas passé chez Freemobile? Si oui alors c'est tout à fait normal.

Pyram94
05/06/2013, 18h24
Je suis chez Sosh.