PDA

Voir la version complète : [INFO] Pc Suite

tarzino
14/05/2013, 23h54
la derniere version de pc suite 7.1.180.94 est vraiment pas mal:
plus rapide et plus stable et en plus un truc sympa

quand le phone est connécté au pc à travers le bluetooth et que pc suite est réduit dans la barre des taches et lors d'un appel c'est une bulle qui s'affiche sur l'écran avec 03 icones : messages, répondre, raccrocher et le nom de l'appelant.
et sans toucher au téléphone un clique et on répond ou non

je trouve cela trés pratique car quand le phone est en veille, on doit déverrouiller puis cliquez pour parler ou voir l'appelant.

la liaison bluetooth ou cable est meilleure qu'avec nokia suite. un seul reproche la mise à jour des cartes n'est pas au top car renvoi au site de nokia lumia

jltc49640
15/05/2013, 12h38
la derniere version de pc suite 7.1.180.94 est vraiment pas mal:
plus rapide et plus stable et en plus un truc sympa

quand le phone est connécté au pc à travers le bluetooth et que pc suite est réduit dans la barre des taches et lors d'un appel c'est une bulle qui s'affiche sur l'écran avec 03 icones : messages, répondre, raccrocher et le nom de l'appelant.
et sans toucher au téléphone un clique et on répond ou non

je trouve cela trés pratique car quand le phone est en veille, on doit déverrouiller puis cliquez pour parler ou voir l'appelant.

la liaison bluetooth ou cable est meilleure qu'avec nokia suite. un seul reproche la mise à jour des cartes n'est pas au top car renvoi au site de nokia lumia
bonjour Tarzino,
Où peut on télécharger cette version ? A moins que tu as un lien

badxtx
15/05/2013, 13h29
Et dire que l'info bulle d'un appel entrant était disponible sur les anciennes versions à l'époque de mon N95 8gb. Leur ancien logiciel faisait tout puis ils sont revenus en arrière et petit à petit toutes les fonctions reviennent une à une... Si seulement Nokia faisait les choses intelligemment ils seraient encore numéro un et je n'aurai pas acheté un Samsung

tarzino
15/05/2013, 13h29
bonjour Tarzino,
Où peut on télécharger cette version ? A moins que tu as un lien

http://www.nokia.com/global/support/nokia-pc-suite/

simacker
22/05/2013, 19h53
Désolé, mais le deb que je suis ne sais pas la différence entre
Pc Suite
et
Nokia Suite
???

Un éclairage ?

tarzino
22/05/2013, 20h57
Désolé, mais le deb que je suis ne sais pas la différence entre
Pc Suite
et
Nokia Suite
???
Un éclairage ?

beaucoup de differences:
n'est pas mis à jour chaque semaine comme nokia suite ( moins de telechargements)
pc suite plus stable ( moins gourmand en ressources)
plus intuitif ( on ne peut se tromper avec les icones)
info bulles disponibles
mais la mise à jour des cartes n'est pas prise en charge sauf celle des lumia