PDA

Voir la version complète : blocage de l internet

arphy
04/05/2013, 16h17
salut a tous
En fin j ai acheté le 808 et je vaudrais donner mon N8 a mon fils de 11 ans. Il y a t il un moyen de bloquer internet par un code ou autre chose?
Merci d avance

jltc49640
04/05/2013, 18h35
salut a tous
En fin j ai acheté le 808 et je vaudrais donner mon N8 a mon fils de 11 ans. Il y a t il un moyen de bloquer internet par un code ou autre chose?
Merci d avance

Le mieux c'est de le faire bloquer par ton FAI, comme ça tu seras sûr qu'il ne pourra pas aller sur le web, mais c'est dommage d'avoir un si bel engin en main et ne pas pouvoir s'en servir intégralement, sinon tu as aussi la possibilité avec mobile guard de bloquer certains numéros

arphy
05/05/2013, 15h57
mon fils veux un portable surtout pour faire comme tous ses copains, alors je lui ai donné en premier mon bon vieux nokia 5110.... c est bizarre il préfère le N8^^. je vais prendre un forfait a 2 euros de Free, il pourra toujours telecharger des jeux par le wifi
merci a toi

jltc49640
05/05/2013, 18h22
mon fils veux un portable surtout pour faire comme tous ses copains, alors je lui ai donné en premier mon bon vieux nokia 5110.... c est bizarre il préfère le N8^^. je vais prendre un forfait a 2 euros de Free, il pourra toujours telecharger des jeux par le wifi
merci a toi
Une année j'avais donné mon Nokia 6680 à mon fils et puis il s'était permis d'aller sur le web alors que son forfait n'était pas vraiment prévu pour ça, automatiquement le forfait a explosé, je l'ai fait brider par Orange, après il ne pouvait plus aller sur le web