PDA

Voir la version complète : problème affichage des appels sur Nokia N8

zizittou
21/03/2013, 23h29
bonsoir,
mon Nokia N8 est tombé dans l’eau (eau du robinet) il s’est éteint, j’ai essayé de le sécher avec un séchoir mais toujours rien, alors je l’ai donné à un ami et il l’a réparé pour moi,
tout redevient normal sauf l’affichage des appels qui sortent et qui entrent ( l’écran reste noir) mais quand je verrouille ou je déverrouille le tél avec le bouton à côté il l’affiche sans aucun problème!!!
quelqu’un peut-il me dire s’il y a une solution pour ça??
merci d’avance

arphy
22/03/2013, 00h02
salut
tu peux toujours essayer un hard reset, tu verras bien...

weedoff
22/03/2013, 08h59
Salut !!

N'oublies pas de sauvegarder tes données avant le hard reset... Si ça ne marche pas après cela, je pense que ça vient de ton capteur de luminosité, car normalement, le téléphone reste avec l'écran noir lors des appels, quand il est près de ta joue ou dans ta poche...

tarzino
22/03/2013, 13h25
bonsoir,
mon Nokia N8 est tombé dans l’eau (eau du robinet) il s’est éteint, j’ai essayé de le sécher avec un séchoir mais toujours rien, alors je l’ai donné à un ami et il l’a réparé pour moi,
tout redevient normal sauf l’affichage des appels qui sortent et qui entrent ( l’écran reste noir) mais quand je verrouille ou je déverrouille le tél avec le bouton à côté il l’affiche sans aucun problème!!!
quelqu’un peut-il me dire s’il y a une solution pour ça??
merci d’avance

change de theme et remet nokia evolve pour voir

la prochaine fois quand il tombera dans l'eau
ne pas l'allumer
enlever la batterie
le mettre dans un bol plein de riz sec ( le riz absorbera l'humidité)
et ne pas y toucher une semaine au moins