PDA

Voir la version complète : Mise à jour Galerie/photo pour Nokia 808 et autres mobiles sous FP2

Doume
05/03/2013, 09h00
Salut,
Juste un petit mot pour partager avec vous les fichiers de cette mise à jour logiciel pour nos mobiles sous FP2 :

- Sélection de plusieurs photos pour partager sur les services Twitter, Facebook et FlickR
- Sélection de plusieurs photos pour envoyer par mail/sms/bluetooth
- L’appui long sur une photo dans la galerie pour la partager, la supprimer ou l’envoyer
- Possibilité d’accéder à partir de n’importe quel mode de l’appareil photo aux réglages

A+

https://www.dropbox.com/sh/dkpajd93eq6ypkc/Bke9fjc4nn?m

jltc49640
05/03/2013, 13h36
Salut,
Juste un petit mot pour partager avec vous les fichiers de cette mise à jour logiciel pour nos mobiles sous FP2 :

- Sélection de plusieurs photos pour partager sur les services Twitter, Facebook et FlickR
- L’appui long sur une photo dans la galerie pour la partager, la supprimer ou l’envoyer
- Possibilité d’accéder à partir de n’importe quel mode de l’appareil photo aux réglages

A+

https://www.dropbox.com/sh/dkpajd93eq6ypkc/Bke9fjc4nn?m
Bonjour Doume,
J'ai voulu tester ce que tu avais mis en téléchargement bien que je n'ai pas Belle FP2, j'ai téléchargé camera et gallery, mais quand j'ai voulu les utiliser cela m'a mis fonction non supportée, j'ai donc enlevé ces 2 fichiers dans le dossier "config " avec X-Plore cela ne semble pas suffisant, il doit rester des morceaux ailleurs, je ne peux plus utiliser gallerie et appareil photo.
Peux tu me dire ce qu'il faut faire pour enlever le reste ? et merci d'avance pour ta réponse

Doume
05/03/2013, 14h08
Salut,
Pourquoi avoir fait ça ?
Le titre précise bien "nokia 808 et autre mobiles sous FP2"
Sachant que la galerie du N8 est mieux que FP2 et niveau camera le 808 et N8 sont très performant mais très très différents.

As tu un dossier "installserver" dans E:\ ? Si oui, tu y verras tous les fichiers qui se sont installés.
Si tu n'as pas, patiente un peu le temps que j'extrais les fichiers.

Edit : voici le lien avec les fichiers https://www.dropbox.com/s/gpngc5knyh7ml4f/SISContents.zip?m

jltc49640
05/03/2013, 16h05
Salut,
Pourquoi avoir fait ça ?
[/url]
J'ai pensé que les explications que tu avais données
Elles pouvaient m'apporter un plus, par contre pour le moment je ne sais pas comment faire pour récupérer comme cela était auparavant, de même le lien que tu as mis semble être là pour télécharger une archive qu'est ce qu'il faut que j'en fasse ? L’utiliser telle quelle ou faut il extraire les fichiers, si c'est le cas, lesquels prendre ?
J'ai bien un dossier installserver sur F et non sur E et c'est là où je les ai supprimé

Doume
05/03/2013, 16h08
Le lien contient les fichiers installés des 2 fichiers que tu as installé.
Il faut supprimer tous ces fichiers de C:\

Dje
05/03/2013, 22h07
merci pour ces mises a jour, c est très appréciable (surtout la possibilité d envoyer/partager plusieurs photos)!

Je suppose que celles-ci seront intégrées dans ton cfw... Vivement qu il soit terminé (mais bon prends ton temps mieux vaut un cfw abouti !)

cyroko
06/03/2013, 01h42
Merci du partage !

Cette m.a.j arrive tardivement je trouve , ces fonctions auraient dû être intégré des le départ , mais bon mieux vaut tard que jamais ...

focu's
06/03/2013, 14h55
Sympa cette petite Mâj surtout pour la galerie et aussi la possibilité d'activée/couper à la volé la LED pendant l'enregistrement vidéo.

Merci Doume pour le ZIP car j'ai bien reçu et fait la Mâj sur mon 808 mais rien ne s'est passé..

gregarbraz
09/03/2013, 11h00
Bonjour,
cette mise à jour va-t-elle arriver par ota ou nokia suite ?
vas tu l'intégrer à ton futur cfw ??

Doume
09/03/2013, 18h37
Bonjour,
cette mise à jour va-t-elle arriver par ota ou nokia suite ?
vas tu l'intégrer à ton futur cfw ??

Salut,
Dans la version que j'ai actuellement, j'ai toutes les mises à jour intégrées dans le cfw :)

tarzino
09/03/2013, 18h41
Merci du partage !

Cette m.a.j arrive tardivement je trouve , ces fonctions auraient dû être intégré des le départ , mais bon mieux vaut tard que jamais ...

nokia ecume les forums puis s'aperçoit qu'il est en retard et compense

xylem
12/03/2013, 12h00
Mise a jour effectué et très appréciable pour les partages de fichiers.

merci Doume