PDA

Voir la version complète : Besoins d'aide Symbian

MeaZy_
03/03/2013, 02h59
Salut je suis sous symbian anna et j'aimerais passer sous symbian belle je voulais vous demandez si c'étais possible ou il faut r'acheter un symbian belle .
Merci!

tarzino
03/03/2013, 10h13
Salut je suis sous symbian anna et j'aimerais passer sous symbian belle je voulais vous demandez si c'étais possible ou il faut r'acheter un symbian belle .
Merci!

regarde dans la section tuto comment passer de anna à belle
sinon installe ovi suite sur ton pc puis branche ton phone avec le cable usb il va faire la mise à jour
( c'est gratis)

MeaZy_
03/03/2013, 11h03
Sur Ovi Suite déja fais mais sa marche pas

jltc49640
03/03/2013, 11h27
regarde déjà sur ton N8 en cliquant sur l'icone de mise à jour, ce serait bien étonnant qu'il ne trouve pas la mise à jour à faire, sinon désinstalle Ovi suite et installe la dernière version en faisant un redémarrage du pc entre temps

tarzino
03/03/2013, 13h12

dans parametres - connectivité - usb - appuie sur nokia suite ( par défaut) puis relance ovi suite et branche ton telephone il va le detecter puis il va te proposer la mise à jour vers refresh ( premiere solution)

la seconde est de choisir dans la section CFW ( telechargements ) celui qui te plait et lis le tuto pour connaitre toute la procédure ( c'est pas compliqué)