PDA

Voir la version complète : Méthode de Hack Belle FP2 [808 PV]

cekado
27/02/2013, 11h00
Salut à tous,

je viens de récupérer mon 808 PV, mais je vais surement le renvoyer d'ici une 10 aine de jours, mais je voudrais le hacker , pour profiter de la TV et de Deezer grâce à l'astuce d'Oeil.

Je viens de trouver ça :

http://www.n8fanclub.com/2012/10/nokia-belle-fp2-hack.html

Savez vous si c'est efficace et surtout si on peut le retirer facilement (vu que je dois le renvoyer )

D'avance merci de votre soutient ( moral ) ;)

A+

Doume
01/03/2013, 12h53
Salut,
j'ai fait un petit tour sur DM et c'est bien ce hack qui est proposé pour hacker FP2.
maintenant, à ta question est-ce que l'on peut le retirer facilement aucune idée. mais tu peux flasher en récupérant les fichiers via navifirm ou nokia care suite.

cekado
01/03/2013, 13h29
Ok merci Doume,

je vais passé quelques jours à la montagne, je vais donc le garder comme ça, pour le moment, je le renvoi ensuite au SAV Nokia, en espérant qu'ils le réparent enfin que je puisse le mettre sous ton CFW .

A+

Dje
01/03/2013, 13h35
Pour l'avoir testé (méthode quick hack), je ne suis pas très fan et surtout impossible de le désinstaller complètement, la seule solution; le flashage !!

donc méfie toi!!

cekado
01/03/2013, 15h28
Merci à toi Dje, je vais donc en rester là.

A+

diffeow
02/03/2013, 19h25
Salut,

Cette méthode de hack fonctionne bien pour ma part : j'arrive bien à accéder à tous les fichiers système et je peux installer les applications non signées. Seul bémol : certaines applis qui modifient le système comme ce package theme effects (http://www.n8fanclub.com/2013/01/cutting-edge-theme-effects-belle-fp2-download.html) ne s'installent pas avec le message d'erreur "ce composant est déjà intégré".

Ensuite pour désinstaller le hack il faut désinstaller RomPatcher et l'appli Nokia Belle FP2 Hack dans Paramètres d'installation->Déjà installées (ce qui désinstallera Safemanager et compagnie par la même occasion). Si on essaie de supprimer Safemanager directement via le menu ça ne marchera pas complètement, mais on pourra toujours aller jusqu'au bout dans les paramètres d'installation.

J'aurais néanmoins une question : l'appli License Manager est liée à Safemanager? Ceux qui n'ont pas hacké leur 808 l'avez-vous? Merci d'avance

bodypierced
14/03/2013, 15h43
Pas de problème me concernant. Rompatcher installé grace a safemanager Installé puis désinstallé sans problème.

Dje
14/03/2013, 20h23
bon ben je me suis surement mal debrouillé, du coup je l'ai réinstallé mais je mets tous les services sur stop et me sert que du rompatcher pour installer les applis non signés!

Et ça tourne donc çe devait venir du fait que lorsque tous les services étaient en route ça demandait pas mal des ressources et ralentissait le tel.

Par contre je n'ai pas tenté de le supprimer mais bon vu que nos chères Doume et Livegael vont bientôt nous sortir de super CFW de toute façon je flasherais mon tel et plus besoin de ce genre de soft!!

viriathe
17/03/2013, 17h54
j'ai installer le hack, comme expliqué sur fan808, mais safemanager laisse traîner un icone bleu au milieu de mon écran , c'est vraiment pas top.

quelqu'un a aussi se même problème ou c'est moi qui ai fait le con ?

sinon peut on désinstaller safemanager après l'installation tout en gardent rompatcher et le hack ?