PDA

Voir la version complète : Mon 808 va surement repartir en SAV :( :(

cekado
14/02/2013, 22h56
Bon ben après une aprem d'utilisation , grosse mauvaise nouvelle !!!

Et bien oui , j'ai installé Sleeping screen , et là je m'aperçois qu'il est vraiment super sombre , je cherche sur le net , et là , stuppeur !!!!! Il s'agirait d'un soucis hardware , plusieurs témoignages ( en anglais ) trouvé , avec retour SAV .

Bien triste nouvelle pour moi !!

Vos 808 ont un sleeping Screen normal ?? Le miens est à peine visible en plein jour et comparé à mon N8 , c'est le jour et la nuit !!

A+

focu's
15/02/2013, 12h32
Ah t'as pas de chance sur le coup :eek: ! Aucun problème pour ma part avec Sleeping Green ...

cekado
15/02/2013, 13h38
Salut Focu's et merci pour ton retour,

Les boules !!!! :( , déballé le matin , au Nokia Care le lendemain , côté rassurent , enfin si on veut, c'était le premier qu'il voyait, disons qu'on va dire que c'est du costaud , par contre le stock d'iphone et de Samsung dans le mains des réparateurs , impressionnant !!!!

Cette panne n'était pas vraiment gênante mais je préfère le faire de suite avant que les pièces manquent !!!

A+

focu's
15/02/2013, 14h03
Ouais c'est vraiment pas cool là ,si c'est le premier qu'il voit avec ce genre de problème je sais pas si c'est vraiment rassurant , mais ça ne doit être très grave non plus.. mais c'est assez bizarre quand-même qu'une simple application génère un problème hardware..:confused:

par contre le stock d'iphone et de Samsung dans le mains des réparateurs , impressionnant !!!! ;););)...............

cekado
15/02/2013, 15h35
Le problème était aussi là avec " grande Horloge " mais moins net , c'est avec SSS que c'est vraiment flagrant .

Pour le reste le technicien devant moi parlait au tél des iP4s , et disait : " on a que des problèmes avec ceux là " !!! :D

cekado
27/02/2013, 10h42
En mode GROSSE Colère !!!!

J'ai récupéré hier mon 808 PV au centre Nokia Care de Toulouse ( clinique du mobile ) et bien vous savez quoi, je l'ai retrouvé après 15 longs jours d'attente dans le même état que je l'ai laissé !!!!

Mention spéciale à l'annotation : " réparé par SAV Nokia " " Ajustement réglage électrique " " passage au banc de test " , aucune mention pour la vérification de l'écran de veille !!!!

Je l'ai quand même récupéré car ce centre me semble être remplit d'incapables, le jour où je l'ai amené le gars me croyait à peine , et en le récupérant la dame, me dit qu'il n'y a pas de problème, je lui montre comparé à mon N8, me demande si c'est pas mon N8 qui a un soucis ???? Puis enchaine, " qu'est ce que vous voulez: y voir ou pas y voir " !!!!!!!

Je vais essayé de contacter le SAV directement, on est jamais mieux servi que par soi même .

jltc49640
27/02/2013, 15h36
En mode GROSSE Colère !!!!

J'ai récupéré hier mon 808 PV au centre Nokia Care de Toulouse ( clinique du mobile ) et bien vous savez quoi, je l'ai retrouvé après 15 longs jours d'attente dans le même état que je l'ai laissé !!!!

Mention spéciale à l'annotation : " réparé par SAV Nokia " " Ajustement réglage électrique " " passage au banc de test " , aucune mention pour la vérification de l'écran de veille !!!!

Je l'ai quand même récupéré car ce centre me semble être remplit d'incapables, le jour où je l'ai amené le gars me croyait à peine , et en le récupérant la dame, me dit qu'il n'y a pas de problème, je lui montre comparé à mon N8, me demande si c'est pas mon N8 qui a un soucis ???? Puis enchaine, " qu'est ce que vous voulez: y voir ou pas y voir " !!!!!!!

Je vais essayé de contacter le SAV directement, on est jamais mieux servi que par soi même .
Salut Jef et bienvenue au club des insatisfaits des centre Nokia Care, j'ai eu le même soucis lorsque j'ai eu mon premer N8, suite à une mauvaise mise à jour il avait planté, donc j'avais appelé Nokia Care France qui m'avait donné l'adresse de nokia care à Nantes, après coup je me suis aperçu qu'il y en avait un à Angers ce qui était plus près pour moi sauf que ce qui n'est pas mentionné dans les pages jaunes c'est leurs compétences et là c'est très loin de le faire.
Toujours est il qu'au bout de 8 jours ils n'avaient pas touché à mon téléphone et 2 jours après ils ont été obligé de l'envoyer à nokia care à Nantes où j'aurais du l'envoyer dès le début, le téléphone à mis 2 jours pour aller à nantes en colissimo, une bonne journée de réparation et d'après nantes expédition du téléphone en retour colissimo à angers, mais là où ça coinçe c'est que pendant une semaine ils n'ont pas été foutu de me dire où le téléphone était passé, car à angers ils ne l'avait pas et nantes non plus.
Nokia ferait bien de mieux choisir ses réparateurs qui sont des indépendants, ce n'est pas bon pour l'image de marque, est ce pareil chez samsung ou apple ?

diffeow
02/03/2013, 19h36
Salut Cekado,

Es-tu sûr qu'il s'agit d'un problème matériel et non logiciel? Car pour un problème lié a une application en particulier cela me semble étrange...
Sinon as-tu également ce problème pour la grande horloge? Quand tu dis que c'est à peine visible en plein jour, c'est en plein soleil ou même sous un ciel nuageux? Et en intérieur ça donne quoi?

Avant de l'envoyer au SAV essaie de désinstaller l'appli, de rebooter le téléphone et de réinstaller l'appli. Sinon tente un soft reset, sinon hard reset + flash...