PDA

Voir la version complète : mise à jour nokia store

jade591
03/02/2013, 22h59
bonjour à tous

voila j'ai actuellement un nokia n8 et je voudrai télécharger des applications dans nokia store. quand je clique sur cette icone (nokia store) ca s'ouvre et il faut que je fasse une mise à jour. sauf que lorsque je clique sur mettre à jour ca me dit que le logiciel à besoin davantage d'espace pour pouvoir installer et télécharger des applications.
j'ai déja supprimé pas mal d'applications que j'avais sur mon tél ainsi que des photos, musiques...
pouvez vous m'aider svp car je ne sais plus quoi faire !!

merci à tous ceux qui pourront me donner de bonnes explications et de l'aide !

cekado
04/02/2013, 08h04
Salut jade591 ,

et bienvenue à toi sur le forum ,

Le store s'installe sur le mémoire C: du téléphone , hors le stockge , photos , musiques , sont sur la mémoire E: ( = 14 go )

Le but va être de libérer de la place sur C: , combien t'en reste t il ?? ( tu vas dans menu/fichiers tu verras tout le mémoire qu'il te reste sur C: et E: )

Ensuite tu vas dans paramètres/installations/déjà installées/ là tu accèdes à l'ensemble des applis de ton N8 , dont certaines sont installées sur ta mémoire E: ( il y a un icône à droite de l'appli comme un lecteur CD ) et d'autres sur C: , se sont ces dernières qu'il te faudra surement supprimer ( appui long = > désinstaller )

As-tu configuré le store pour que les installation se fassent sur E: ??

A+

jade591
04/02/2013, 13h47
merci pour ces réponses je vais le faire apres et on verra ce que ca donne !
non rien a été configuré pour le store !

johnny
04/02/2013, 16h13
Salut Jade591. Pense a virer des sms. Ca prend pas mal de place aussi.

jade591
04/02/2013, 22h15
bonsoir

voila jai GALERE a faire la mise à jour de nokia store et j'ai fini par y arriver !! enfin apres temps de temps a fouiller, supprimer des fichiers etc ...
merci pour votre aide mr le modérateur cekado ! maintenant que la mise a jour est faite et installée je voudrai télécharger des applications comme facebook, viber, whatapp, leboncoin mais ca me les télécharge en anglais. pouvez vous me dire ou m'expliquer comment faire pour que ce soient en francais.

merci

tarzino
16/02/2013, 16h37
Bonjour,
G un N8 00, G installé la dernière mise à jour "Belle Refrech" et apparament cette dernière n'est dispo qu'en anglais! Comment je px faire pour ajouter le français?
Merci

si la mise à jour s'est faite avec Ovi suite c'est normal car il cherche en premier le code produit de ton phone ( pas acheté en france je pense) donc la bonne solution est de passer par navifirm ou comme le dit matlep un bon CFW ( une section est sur le forum) et plus d'ennuis.
sinon cherche dans la section astuces y'a deja une reponse pour ajouter une langue