PDA

Voir la version complète : problème de connexion avec wiifi

cathie
18/04/2011, 20h46
bonsoir,
je ne peux plus me connecter avec le wifi de la maison.... j'usqu'à présent tout allait très bien, il trouve ma live boxe, la reconnaît mais ne peut s'y connecter. Quelqu''un a-t-il eu ce problème?
par ailleurs je trouve que mon N8 a toujours du mal en général à "passer", j'ai peu de barres de connexion, alors qu'avec d'autres portables( au même endroit) cela passe toujours mieux. Aurais-je des problèmes d'antenne ou est-ce le nokia ? à vrai dire je ne suis pas très satisfaite en ce qui concerne la teléphonie et la connectivité. Heureusement qu'ilse rattrape avec son APN.
Merci si quelqu'un peut m'aider.

badxtx
18/04/2011, 20h54
Tu as essayé de supprimer dans ton N8 ton réseau WIFI de ton domicile et de faire le reparamétrage ensuite?

Pour ce qui est de la connexion que tu trouve moyenne, tu parle du WIFI ou du réseau? car au niveau réseau personnellement mon N8 fait toujours mieux qu'un Iphone ou Galaxy S. Par contre au niveau WIFI je n'ai pas trop d'expérience puisque je reste 90% du temps sur le 3G.

le_pupu
18/04/2011, 21h07
Il y a pas mal de soucis avec le Wifi n de la livebox. Si ta Livebox est configurée en wifi n essaye de passer en wifi b/g

Lithos35
18/04/2011, 21h40
Si ça a déjà fonctionné, ça ne vient pas de la config de la Livebox, à moins que celle-ci n'ai été changée.

cathie
19/04/2011, 12h46
merci de vos réponses; ce matin, par miracle cela s'est reconnecté... je parle de réseau que je n'obtiens jamais très bien; j'avais un iphone et j 'avais toutes mes barres de connectivité; les personnes autour de moi ont un iphone et un vieux nokia.... et recoivent toujours mieux le réseau alors je me pose des questions quant au bon fonctionnement de mon tel , je l'ai déjà renvoyé une fois car il buggait et s'éteignait tout seul....
J'ai déjà eu des nokia, et jamais de soucis là je commence à douter;
merci encore de votre aide

daejung
27/04/2011, 07h49
J'ai le même problème de connectivité limité depuis que j'ai connecté mon N8 avec ma Livebox. La connexion internet marche mais pas sur mon PC, que le N8 soit connecté ou non et alors que je suis en IP automatique